Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 2 modèle de RCF ART : 715A ou 325A ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 modèle de RCF ART : 715A ou 325A ?
Bonsoir la communauté,

J'ai besoin de vos lumières (pour de la sono :)). J'organise des soirée et je vais très prochainement changer mes enceintes pour passer à de l'actif.
J'avais déjà réfléchi à certains modèles comme les RCF. :aime:

J'avais donc retenu les ART 325A au départ que l'on peut trouver pour 795 € neuve l'une. Aujourd'hui, je me baladais sur le net, quand je tombe sur une offre Ebay (achat immédiat) qui propose une paire de RCF ART715 cette fois si pour 1649 € la paire (soit 50 € de différence avec les ART 325)

Ma question est simple, lesquelles me conseillez-vous, j'ai déjà fait la comparaison et je pense que les 715 sont mieux que les 325 (plus légères, plus puissantes (750 w contre 500w), plus belles...)

Merci de m'aider. :D:
2
Bonjour,ces quand même bizarre une enceinte fraichement sortie ce trouve deja en vente sur ebay et surtout ce sont des enceintes qui avoisine les 1500 euro pièce ,personnellement je prendrais la série 7 :?: :?: :?:
3
Oui c'est bizarre car cette gamme n'est pas encore totalement
dispo
nous allons verifier

RCF-France

4
Ouep c'est louche ca fait bien 450 € de moins sur une paire de 712A soit + de 20% moins chere
5
6
Je sais pas mais c'est risqué, meme si les avis du vendeur sont bon, petit hic: la couverture de la transaction est assurée a hauteur de 1000 €, donc si problème (matériel non arrivé ou non expédié) tu perds 649 € !
Qui aimes jouer a plouf plouf ? :mdr:
7
J'ai appelé au numéro de téléphone de la SARL, je suis tombé sur une messagerie (ca doit etre a cause de l'horaire) qui disais que s'étais bien une la Société Sono26 etc... donc bon ca doit pas être du pipot pour les RCF, je rappelerai demain

:)
8
Oups la série 7 a disparu !
RCF France des news ?
9
Nous avons demandé à ce revendeur de les enlever et de rectifier les
prix

RCF-France

10

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!