Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIBE 30 Vs Eurolive B 1520 PRO

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 10 602 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VIBE 30 Vs Eurolive B 1520 PRO
Bonsoir,


Je voudrais acheter des nouvelles enceintes, mais j'hesite entre les vibe 30 de chez jb system et les eurolive b 1520 de chez jb system ...


Aidez moi


Merci
2
Eurolive c'est pas Berhinger plutôt?

D'après ce que j'ai écouté chez Behringer, (les 1520pro), ça manque de rendement (sensibilité de 95dB 1W 1M, ce qui est peu pour une enceinte de sonorisation) par contre, les basses sont bien rondes et j'ai bien aimé la qualité de son globale...après solidité, je sais pas

Pour les vibe, jamais entendu personnellement mais je sais que c'est une valeur sûre...
Dj Ju
3
Donc sa vaut mieu les vibe 30 de chez jb system ?
4
Ou vaut til mieu un systeme du genre hk audio actor dx ?
5
Heuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas du tout le même budget l'actor DX d'HK comparé au 1520 ou JB System.... :oo:

DeeGSA        

Soundcloud

6
Mais sa en vaut la peine ?

Si je le compose d'abord de 2 tetes pus 2 bass et pour finir les 2 autres bass ...


Ou bien il vaut mieu rester sur du jb system pour des soirée dansantes et des soirées etudiantes ?


Merci
7
J'utilise des Vibe 30 depuis + de 2 ans comme baffles de chant, occasionellement aussi pour des petits concerts de groupes electro. C'est net au niveau définition. Evidemment pour les grosses basses qui défoncent le bide, faudra ajouter un sub, comme dans n'importe quelle autre config avec des 12 pouces. Sinon, bonne camelote sans souci, sans gadget inutile.
Plug in, switch on, rock out!!!
8
Ou bien le systeme dap audio DAP AUDIO SoundMate Active 3 MK2 ?

Ou bien le systeme Db technologie dB Technologies Arena System 12-215 ?


Merci
9
Salut,

Pour le DAP AUDIO, c'est du bas de gamme. DB Technologie je suis pas fan car j'ai déja écouté des enceintes amplifiées en 15" DB et sa sonnait assey aigu.

Pour revenir au sujet de départ, les Vibes c'est du bon matos, et les Behringer me semblent un peut light à coté des JB Systems.

Si tu dois prendre les Vibes fais un tour ici: http://www.discount-sono.com/product_info.php?cPath=22_26_43_101&products_id=328
DJ-DEJ
10
Bonjour, pour le même prix a peu de chose prêt tu as les yorkville yx 215 que tu corrige avec un petit bbe 482i et la tu pars avec des marque plus connue,après je te laisse le choix de choisir.a + et bonne sono
11
Je viens d'acheter les eurolive b 1520 pro de chez behringer et sa pousse ps mal ....


Vous pensez que je peu faire combien de personnes +- en interieur ? et en exterieur ?


Je le pousse avec un c2-800 de chez jb system ...


Faut kje change d'ampli ou c'est bon ?


Merci