Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez les anglais CONCERT TRADE

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commande chez les anglais CONCERT TRADE
Salut salut,

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site Concert Trade ou Concert System (même boite)en Angleterre?
J'ai commandé chez eux une console Allen Wizzard fin décembre, montant débité immédiatement sur mon compte et rien n'arrive, silence radio, aucune réponse aux mails.
Ca sent l'arnaque, non?
2
Rien de plus énervant quand personne ne répond aux mails :oops2:

Tu a le lien vers la console , il l'avait en stock au moment de la commande ?
Tu as reçut un mail de confirmation de la commande ?
Tu as reçut un mail de confirmation de l'envoi du colis ?
Tu as bien payé les frais de ports pour l'Europe et pas pour leur île ?
Tu as bien mentionné , dans l'adresse , le pays de destination ?
Tu as un numéro de suivi du colis ?

Si toi ou quelqu'un dans ton entourage sais parler l'anglais , le mieux est de les appeler .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Hi Lout

J'parle anglais un peu comme tout le monde, mail de confirmation de commande, débit paypal mais depuis plus rien.
Frais de port payés, pas de n° de suivi de colis, et surtout aucune réponse aux multiples mails (en anglais)adressés.
Bizarre, non?
4
Tu as un compte client pour voir l'état de la commande ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
UP

Toujours pas de nouvelle ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Salut

Un mail daté du 22/01 m'indiquant: "shipping today", depuis pas d'autres nouvelles, pas d'autre réponse aux mails envoyés. Un peu léger comme communication, je trouve..
Un mois écoulé depuis la commande (et le paiemment)et tjrs pas de console..
7
Donc payé fin décembre et envoyé fin janvier ... d'içi là qu'il faut compter 2 ou 3 semaines pour traverser la manche ... :nawak:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
En même temps, un mois est un délais courant quand on commande fin décembre. A titre de comparaison, je commande régulièrement chez Thomann: ils envoient la commande le jour même ou le lendemain quand je commande en mars, mais ils mettent trois semaines si je commande en décembre ou début janvier.
Mais eux, ils débitent le compte lors de l'envoi.
9
L'important c'est surtout que supraphonic recevra donc son matos, et qu'il aura pas perdu beaucoup d'argent ! :clin:
10
Salut salut,

Je viens de recevoir ma console par UPS, matos conforme no probléme. Un peu plus d'un mois de délai pour une Allen&Heath Wizard 12:2.
En résumé je peux donc dire que Concert Trade c'est bien pour le prix (760 euros port compris),plus que moyen en delai de livraison et calamiteux en communication.