Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de sono exterieur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 148 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de sono exterieur
Bonjour, on envisage d'acheter une sonno pour notre asso, on a genre 1500€ de budget.

Je n'y connais pas grand chose en marque, modele etc...


On cherche une sonno pour l'exterieur, pas forcement le plus puissant du monde, mais un truc avec une bonne qualité sonore. Et qui pourrait être evolutif. Je sais pas si c'est possible, mais on s'est dit que comme on peut voir en festival ou en concert où les enceintes sont empilées les unes sur les autres, on pourrait acheter 1 caisson de basse + deux enceintes, puis faire evoluer plus tard en rachetant un 2eme caisson + 2 autres enceintes etc... On tient vraiment à privilegié la qualité sonore sur la puissance.


Voili voilou... Sachant que peut etre on pourrait monter jusqu'a 2000€ de budget, à voir...


merci d'avance pour vos avis ;)



Ps : on a reflechi aussi au fait de monter les enceintes nous meme, vu que y'a des plans sur le net. Mais on s'est dit que certe, ça serait moins cher, mais la qualité sonore serait pas forcement au rdv... :??:
2
Vous avez pensé à l'occasion ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Pour 1500 / 2000 euros, tu inclues quoi? Amplis + enceintes ? Console et micros en plus ? Enceintes de retour en plus ? C'est pour quel style de musique ? Vous ciblez une audience de combien de personnes?
4
Alors Lout : non, on a pas encore pensé à l'occasion, car on y connait pas grand chose. Et j'aurais peur que l'on ne choisisse pas du bon matos.


Et pour ce prix là Nick Zefish, on voudrait juste amplis + enceintes.


Le reste, on l'a déja. Et j'investirais dans un equaliser plus tard... (puis compresseur...)

Les enceintes retour, on les a. Ainsi que des platines et une table de mixage, un splitter et pas mal de cable divers et variés.