Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'ampli + baffle.HELP ME PLEASE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'ampli + baffle.HELP ME PLEASE
Salut, pourriez vous me donner qqs conseils pour investir dans un ampli et/ou baffle...

:bravo: :bravo: :bravo:

J'ai un Combo Hugues et Kettner Vortex 100watts que je vais vendre et un POD de chez Line 6 que je vais peut etre garder.
J'ai pas vraiment de budget tant que çà reste dans le résonable (1000-2000€)
Je joue du metal et je suis un peu perdu (voir totalement), je sais que marshall fait de bons produits, ENGL aussi...mais quoi prendre?? Il y en a tellement....

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton utilisation et tes critères de choix?
(nombre de personnes, inter ou exterieur, utilisation at home ou prestas, etc...)

dans l'attente, je peux déjà te conseiller mon système actuel :
RCF 2 310A + 1 705AS
ca marche très bien, puissant (enfin raisonnable), fiable, bonne qualité de son, etc...Prix 2100€ avec les pieds et les cables :aime:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Euh...je crois qu'en effet, t'es bien pomé...ici, c'est la section sono donc matériel pour sonoriser les salles ou dans ton cas reprendre un groupe pour diffuser au public...
Je pense que toi tu cherches un ampli gratte non (marshall ne fait que des amplis guitare, basse tout ça enfin pour instrus quoi...ici pas de marshall...)?
Si tu cherches bien un ampli guitare, il faut poster ici: /instrument-musique/forums/
Dj Ju
4
:oops:

J'avais pas fait gaffe :mdr:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

5
Oops merci désolé... :o: