Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel appareil peut on enregistrer une sono (musique et chant)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quel appareil peut on enregistrer une sono (musique et chant)
Bonjour , je possede une petite sono (table de mixage, ampli de puissance crown , un caisson de basse jbl et deux enceintes das ds12) je m'en sers pour faire chanter des gens sur des enregistrements , (genre karaoké) , ma question est comment pourrais je enregistrer et avec quel appareil le son et le chant en meme temps pour pouvoir reecouter par la suite mais je precise :pas sur un ordinateur ! j'espere que vous pourrez m'eclairer.
ps: si vous pouvez essayez d'etre assez simples dans vos explications car je suis loin d'etre un pro !
merci
2
Puisque tu as une table de mixage, le mieux est d'enregistrer la sortie de cette table sur l'entrée ligne d'un petit enregistreur numérique type Zoom H2, M-Audio Microtrack, ou équivalent. Il faut quand même compter 200 à 300 euros. Les tables ont généralement une sortie "tape" ou similaire qui est en parallèle de la sortie principale.
3
Merci beaucoup pour tes renseignements nick , je commencais a désespérer ne voyant personne me repondre !!
encore merci !
4

Hors sujet : Ben en même temps, c'est un forum. Les intervenants sont bénévoles et sont là quand ils ont le temps. Dès fois ils répondent en 15min, dès fois ça peut prendre 2-3 jours.