Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour 4 enceintes de 150W RMS chacune ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour 4 enceintes de 150W RMS chacune ?
Bonjour à tous,
Je me lance dans le Djing et pour débuter, rien de mieux qu'une petite fête de famille. Voilà mon soucis :

Je possède 4 enceintes sony de grande qualité sonore (mon point de vue). Elles sont issues de la chaine hifi MHC-RXD9 (une tuerie cette chaine, bref). Ne pouvant pas les mettre sur la chaine même (problème d'impédance, etc...) je voudrais savoir quel ampli vous me conseillerez ou plutôt comment choisir mon ampli pour ces 4 enceintes? Elles possèdent 2 bass reflex dont j'aimerai profiter comme ma chaine hifi les exploitait.

Merci d'avance

@+
2
Aucun conseil ??? :(((
3
C'est un peu "tarabiscotté" mais vuq ue je ne trouve pas d'ampli avec 4 sorties, est-ce qu'un ampli 600W 4ohms avec 2 sorties en branchant mes encientes 8ohms 2 par 2 (devenant ainsi des 4ohms) c'est bon?

Ou alors, vu que je suis avec des enceintes hi-fi, puis-je utiliser un ampli de sono de voiture? Car sinon il y aurait ce que je cherche (600W, 4 sorties)
4
Un ampli 2 canaux , de puissance 300 à 600w c'est bon .

les ampli voiture ne fonctionne pas en 230v .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Bonsoir Mika141414 et bienvenue sur les forums Audiofanzine.

Quelque chose comme l'inter M CM10.5 te conviendrait.

Une idée de budget ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Hors sujet : Mika141414, évite d'ouvrir 15 fils de discussion sur le même problème, ça éparpille les réponses:
- ouvre ton sujet dans un seul forum (ou sono, ou hifi, mais pas les deux)
- si après les réponses que tu obtiens tu as de nouvelles questions qui sont toujours en rapport avec le sujet initial, continue sur le fil que tu as créé.

7
Je ne vais pas tourner autour du pot et malheureusement ça sera le genre de réponse que tt le monde donne en premier c'est : le moins cher possible. Tout simplement parce que je fais très rarement des fêtes et que c'est juste pour le plaisir j'aimerai exploiter au max mes enceintes :clin:

Merci pour le conseil, je vais vérifier ça...

D'autres idées?