Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande aide pour choix d'enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande aide pour choix d'enceintes
Bonjours a tous. Je veut m'acheter des enceintes amplifiés qui serviraient pour
des soirées, fêtes (max 60 personnes). Mon budget est de 150€ :((( ( c'est peu je sais^^). J'ai repérer ces enceintes et j'aimerai savoir ce que vous en pensez : https://cgi.ebay.fr/2-ENCEINTES-AMPLIFIEES-DJ-KARAOKE-HP-DISCO-600W-PA-SONO_W0QQitemZ230327822558QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item230327822558&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318].

En esperant avoir des réponses. :D:
Merci
2
Horreur!!!
Un attrape pigeon!!!
Sérieusement ces enceintes sont médiocres, avec une fiche technique mensongère...1500W...n'importe quoi...c'est la puissance AES des plus gros HP'S RCF (qui équipent les enceintes destinées à la sonorisation professionnelle)...
Pour 150€ tu n'as absolument rien...le premier prix potable c'est une paire de PA202A (185€ l'enceinte amplifiée) chez thomann...en dessous garde tes sous tu auras des enceintes qui non seulement auront un son médiocre, pas de puissance et claqueront en 3 soirées...économises et gardes ta minichaine ou la chaine de ton père en attendant de pouvoir t'acheter le minimum vital en sono...
Dj Ju
3
Voilà tout est dit sauf :

Citation : Sérieusement ces enceintes sont médiocres,



C'est pas médiocre, c'est à chier ! :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Merci pour vos réponses. Heureusement que j'ai demandé avant :bravo: .
En faite précisément c'est pour faire des soirées dans des maisons et j'ai repéré celles la aussi ^^ -> lien <-. C'est donc pour faire des fêtes dans des maisons.
Qu'en penser vous ?
5
Tweeter piezzo... puissance calculée pour "la paire"...
C'est à chier aussi.
Les autres AFiens t'ont déjà répondu: pour 150 euros, on n'a rien de valable. Oublie tous les trucs premier prix, ce n'est pas en changeant le logo qu'on améliore la qualité. Si tu n'as vraiment pas de thunes, contente-toi peut-être d'une seule enceinte type PA202a (c'est pas si loin de ton budget).
6
Lis ça:
http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html
Section Arnaques...
évites: Boost, koolsound, XXL, skytec, HQ power...ou toute autre enceinte avec des tweeter piezo, ça donne rien de bon, une enceinte de minichaine fait mieux en termes de qualité et ne sort pas beaucoup moins de pression sonors, surtout quand tu prends les modèles avec des HP de taille minuscule (20cm pour un HP sono, ça a AUCUNE basse)...
Dj Ju