Link sortie table de mix
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 516 vues
- 4 followers
electronic audio
est il possible de linké les deux sortie d'une table de mixage avec un cable de type Y ?
Nick Zefish
electronic audio
à Chaud
Comprends pas
D'habitude, on branche la sortie d'un appareil sur l'entrée de l'autre.
electronic audio
je veux savoir si il est possible de merger les deux signaux audio
Nick Zefish
electronic audio
le but est de récupérer le signal stéréo d'une table de mixage , pour le renvoyer vers un sub mono
Seijuro 40
Oui c'est possible. Si ta console sort en XLR, il te faut un "Y" inversé avec deux XLR femelles vers un mâle. 2xJack TRS vers XLR mâle si tu pars par un aux ou autres...
Ca doit se trouver dans le commerce et si ce n'est pas le cas, le fer à souder est ton meilleur ami
Mais je vais quand même moi aussi te demander le matériel dont tu disposes... au moins le filtre et la console: en effet, certaines filtres (tous?) font leur sommation mono en interne...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Nick Zefish
Citation : Le matériel peut importe !
Eh ben non, parce que:Citation : certains filtres font leur sommation mono en interne
Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai appris qu'il arrive que des personnes envisagent une certaine solution à leur problème, mais qu'en fait en creusant un peu il y a d'autres solutions plus adaptées. C'est tout l'intérêt d'un forum. Mais puisque tu refuses obstinément de fournir des informations, je n'ai pas d'autre solution que de ne pas répondre.
electronic audio
Anonyme
electronic audio
Anonyme
Par contre, ton idée de faire un Y inversé sur la sortie stéréo va entrainer la perte de celle-ci, si tu utilises les panoramiques ça va pas le faire, tout sera remis au centre.
Seijuro 40
Citation : Par contre, ton idée de faire un Y inversé sur la sortie stéréo va entrainer la perte de celle-ci, si tu utilises les panoramiques ça va pas le faire, tout sera remis au centre.
D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu parles du master. Ce n'était pas mon cas en fait: je pensais à deux aux ou une sortie monitoring, ou encore sous-groupes.
Citation : Tu peux la splitter, ça ne pose pas de problème.
+1
Splitter la sortie mono est à mon avis la solution la plus simple ici...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Anonyme
Citation : D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu parles du master. Ce n'était pas mon cas en fait: je pensais à deux aux ou une sortie monitoring, ou encore sous-groupes.
Je parle du master parce que c'était son idée à la base.
D'où ma mise en garde.
Nick Zefish
Citation : filtre actif beringher CX3400
Donc tu envoies les deux sorties (stéréo) de ta table dans le CX3400, tu actives le bouton "LF sum" au dos de l'appareil, et tu envoies la sortie "LOW / LF sum" vers l'ampli du caisson.- < Liste des sujets
- Charte