Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Link sortie table de mix

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Link sortie table de mix
Bonjours
est il possible de linké les deux sortie d'une table de mixage avec un cable de type Y ?
2
Tu veux faire quoi en fait? C'est techniquement possible, mais pas forcément la solution la plus simple, suivant tes besoins.
3
En fait je voudrait linké les deux sortie de ma table de mix pour me brancher sur une sortie d'un filtre actif
4
???????????????????????????

Comprends pas

D'habitude, on branche la sortie d'un appareil sur l'entrée de l'autre.
5
Oui mais la je veux utiliser qu'une voie d'un filtre actif (pour un sub) donc je veut renter le signal stéréo (donc les deux sortie de la table de mix) sur l'entre du filtre

je veux savoir si il est possible de merger les deux signaux audio
6
Tu n'es vraiment pas clair. Donne des informations sinon on ne peut pas répondre. Quel est ton matériel (dit TOUT!) ? combien as tu de subs? Un seul? Pourquoi veux-tu de la stéréo alors?
7
Le matériel peut importe !
le but est de récupérer le signal stéréo d'une table de mixage , pour le renvoyer vers un sub mono
8
Je crois que j'ai compris... :3

Oui c'est possible. Si ta console sort en XLR, il te faut un "Y" inversé avec deux XLR femelles vers un mâle. 2xJack TRS vers XLR mâle si tu pars par un aux ou autres...

Ca doit se trouver dans le commerce et si ce n'est pas le cas, le fer à souder est ton meilleur ami :D:

Mais je vais quand même moi aussi te demander le matériel dont tu disposes... au moins le filtre et la console: en effet, certaines filtres (tous?) font leur sommation mono en interne...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

9

Citation : Le matériel peut importe !

Eh ben non, parce que:

Citation : certains filtres font leur sommation mono en interne


Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai appris qu'il arrive que des personnes envisagent une certaine solution à leur problème, mais qu'en fait en creusant un peu il y a d'autres solutions plus adaptées. C'est tout l'intérêt d'un forum. Mais puisque tu refuses obstinément de fournir des informations, je n'ai pas d'autre solution que de ne pas répondre.
10
Alors table de mixage soundcraft LX7II filtre actif beringher CX3400 ampli QSC RMX 5050
11

Citation : filtre actif beringher CX3400

Donc tu envoies les deux sorties (stéréo) de ta table dans le CX3400, tu actives le bouton "LF sum" au dos de l'appareil, et tu envoies la sortie "LOW / LF sum" vers l'ampli du caisson.