Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf art 525 A ou art 715A

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525 A ou art 715A
Bonjour a tous

voila j'ai pour projet l'achat de 2 enceintes dans un premier temp + un caisson par la suite.

laquelle me conseillez vous ?

merci a tous
2

Citation : laquelle me conseillez vous ?



ça dépend ! Quel est ton usage? Le nombre de personne et la superficie à couvrir?
3
Alor je vais m'en servir pour des soirée de 100 à 200 personne avec tout style de musique mais plutot année 80 et electro
pour terminer la superficie a couvrir est d'environ 200m² mais cela depend des salles.
4
Le moteur de la 525A pour de l'animation indoor !! je pencherais plus pour la 715A voir, peut être aussi 4 x 312A au prix ou celles-ci arrivent maintenant c'est une occasion pour être un peut plus modulable.
Le caisson sera plus indispensable tout de suite par rapport a l'achat d'enceintes avec des 15" mais ça peu être fait petit a petit. 02 x ART 312A peu apres un caisson type 4Pro8002 ou 8003AS puis deux autres 312A puis le 2eme caisson. C'est juste un avis.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Qu'entend tu par animation indoor ?

je préférerer sur 2 enceintes plutot que plusieurs car s'est plus facile a transporter.

donc toi tu me conseil plutot l'ART 715A.

y a t-il d'autre avis ?
6
Animation indoor : prestations dans des salles et non en exterieure.
La 525a a un moteur 2" pour un orchestre qui cherche a avoir de la présence et faire passer le chant avec une grande dynamique, oui, sur de l'animation en passant des CD etc.. dans une salle je pense que ce serait un peut agressif.
Le moteur 1" de la 715a serait effectivement un choix plus "musical" et si la solution de 4 enceintes n'est pas bonne alors oui, je pense que la 715 sera plus a l'aise.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Bonjour ou Bonsoir Samuel :clin:
Je viens de voir sur ton site bcorde, https://www.bcorde.com/index.php?page=138 c'est :aime: :aime: la promo !
Tu viens de faire déjà fort avec le prix de lancement de la 15P, et là tu as sacrément baissé les prix des ART, même par rapport a thomann qui d'habitude est le moins cher, là c'est largement en dessous.
Bon, et pour une petite remise supplémentaire, heu..., non, c'est pas possible... oui je comprends, je n'insiste pas :lol:
18's
8
En effet tes tarifs sont trés intérréssant mais mon revendeur locale me propose encore mieux.

d'autre personne voudrait faire par de leur avis ?
9
Personnes n'a sont avis a donné ?