Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cran central pitch sl 1200mk2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cran central pitch sl 1200mk2
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà démonté le pitch pour enlever la bille faisant office de cran central ?
2
Moi je ne l'ai pas fais personnellement (g d mk3d), mais un pote à moi l'a fait et cela marche sans aucun problèmes!! La stabilité du pitch n'a pas bougé, et pourtant ses k2 ont plus ke vécu :clin:
Si tu es bricoleur et ke tu n'as pas peur de démonter tes platines, fonce!
En revanche, je ne peux pas te filer de conseil sur la démarche exacte, suffit juste de démonter le pitch
3
En fait je me demande si il ne faut pas carrément désoudé le pitch démonter (avec les pattes pliées sur la piste en epoxy comme les faders de mixettes )son boitier pour ôter la bille !
4
Je pense ouais, tte façon faudra lui ouvrir le ventre à ton pitch!!!!
5
Ben il faut même le déssouder de sa plaque puis déplier les pattes du boitier !
Vue la taille des soudures il vaut mieus se procurer de la tress à déssouder pour eviter de se trouver a tirer sur les soudures pour quelles cèdent !
6
Pour la manip c exactement ca ...faut dessouder le potard puis deplier les pattes pour pouvoir enlever la bille .... mais en plus pour que ca serve a qq chose faut aussi dessouder un des 4 fils qui part vers l'electronique (sinon le probleme aux environs du 0 persistera meme sans la bille)
7
Ben voyons rien, que ça pour nous enmerder !