Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour deux colones ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide pour deux colones ?
Qui pourait mexpliquer aux quel est le mieux pour pouvoir brancher tous ca?
jai deux enceintes martin audio em75 400/550watt ss 4 ohm,deux caissons de basses avec une eminence sigma pro ds chacun ,et je compte fabiquer deux autres caissons medium/aigue,pour mettre entre les deux .
jaimerais savoir quel materiel dois je mettre entre la table de mix et les troi amplis en sachant que je veut un blocage de la puissance autre que la table pour eviter que lont puisse faire tous craquer (si qui ma du arriver ,car les enceintes craquent de temps en temps maintenant, donc reparation).pour linstant javait deja mis ,un filtre actif beringher trois voies et un embelliseur ultrafex pro.
si kelkun pouvait me repondre ,cela meviterait de gacher du materiel qui devrait marcher tres bien.
merci d'avance
(si kelkun est interessé pour me renseigner sur le sujet ou pour regler tous ca roneotif@hotmail.fr)
2
Un limiteur , tout simplement .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Moi j'ai mis un DCX2496 de Behringer
4
Pousse la membrane doucement (en plaçant tes doigts sur le bord du cache noyau) . Si tu entend un bruit de frottement , c'est la colle de la bobine qui a fondu , la bobine vie ses dernières minutes .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one