Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Branchement amplie

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Branchement amplie
Bonjour j'ai un amplie 2*100w non bridgable et je voudrez y connecter un sub eminence 38cm comment faire sachant que mon amplie n'est pas bridgable merci
2
Salut

tu as fait la question et la reponse toi meme .

pourquoi te contenter d'un seul sub prends en un deuxieme et achete un deuxieme ampli

c'est pour accompagner quoi ton sub ?
3
En fait j'ai 2 amplie un jbsystem vx 400 et power vdl100 les 2 son des 2 cannaux non bridable le jbsystem a 2 enceinte en 31 et la je vien d'avoir un sub eminence et je voudrer le metre sur mon power mais en mono mais comment faire
4
La seul solution est d'acheter un autre ampli, a moin que tu veuille faire tourner ton sub au minimum de sa capacitée
5
La seul chose que je veut savoir c'est comment brancher un sub sur un amplie 2 canaux non bridgeable
6
Ba sur une des deux sortie mais comme l'ampli est en stereo et la sortie en mono (1 seul des 2 cannaux de l'ampli) tu aura a la fin le son en mono. Ca crain
7
Et l'ampli y risque rien
8
Jpense pas enfin quelle est la puissance de ton ampli et de ton sud ?
9
Le sub 300w 8ohm l'ampli 2*80 sous 8ohm 2*110 sous 4
10
J'ai aussi un module amplifier ghost sub 300 mais il et vraiment pas assez puissant
11
Ton ampli n'est vraiment pas assez puissant déja. Revend le et achete un autre truc car la ... bof