Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enceintes font un bruit qui pettent de temps en temps pk?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mes enceintes font un bruit qui pettent de temps en temps pk?
Est ce les enceintes qui sont endomagées? ou ou les amplis?ou ca peut venir de la table,lembeliseur,ou le filtre trois voies?
pour linstant je fait reviser les enceintes??
ya til kelkun a qui sait ariiver????
2
Facteur d'amortissement de ton ampli trop faibe :((( et tu talones tes membranes d'ou le pk! (fait gaffes tu vas les cramer :((( .les hp) :8O:
3

Citation : Facteur d'amortissement de ton ampli trop faibe



Depuis quand un faible FA pourrait donner un tel résultat ??
Cette histoire de FA n'est qu'une légende urbaine, d'ailleurs certains amplis réputés pour driver parfaitement des sub n'ont pas spécialement un gros FA !

Le talonage de bobine est plus probable, mais avec un message si peu détaillé faut être devin pour résoudre le problème...
4
Salut

j'ai peut etre une piste a voir

si cela se produit chez toi peut etre un probleme de parasites ex : quand ton refrigerateur se met en route

mai comme dit loony on est pas devin essaie de detailler un peu plus
5
Quelle difference entre le talonage de la membrane ou de la bobine :?: pour moi etant ,donné que les deux sont solidaires :???: de toutes facon un talonage hp ce fait lorsque que l'on arrive en bout de course de l'élongation du spider en av ou ar (+ar) d'ou l'fa

mais loony a raison plus d'infos seraient les biens venues :bravo:
6
Ça serait pas tout simplement un problème dans le circuit électrique de ta maison ? Des baisses de tension ou ce genre de conneries ? T'es pas en fin de ligne par hasard ( dans un appart' ? )