Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro light and sound 2009 - votre avis ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pro light and sound 2009 - votre avis ?
Tiens j'ai vu une équipe d'AF vendredi au prolight and sound, ça m'a fait plaisir.

Sinon pour moi, j'étais un peu déçu de cette édition. Bien sûr toujours des nouveautés,mais bon....

J'ai été surpris par une quantité de marque que je ne connaissais pas ! Celles du soleil levant ! Mais tout pareil, voir gonflant certaines démos (particulièrement audio.)

Déçu des demos de GENELEC, la présentation de la nouvelle enceinte très intéressante, mais noyé dans un fond sonore (bruit ambiant) casse pied. un choix de musique étonnant vu les caractéristiques de l'enceinte. Finalement rien qui mettait en avant les qualités de cette dernière.

pire chez focal, aucune insonorisation ! bonjour la démo

Les démo toujours impressionnante dans le light, n'ont à mon sens rien apportés de plus que les années précédente, si ce n'est une mise en scène un poil plus légère.

Bon point + les euh, la grande scène extérieure, mais lorsque j'suis passé, impossible de se rapprocher à 15m de la scène, tellement le sonorisateur avait la main lourde.

Les démos des line arrays sur la 2eme scène, euhhhhh
(bon j'ai pas tout vu non plus)

Bon j'critique, j'ai quand même vu des truc super comme cette démo de contrôle de directivité de colonne (PANbeam), ou même le stand DPA nickel ( le 4099 une merveille), celui de Roland vraiment sympa...
Les classiques shure, sennheiser, même heil, bin c'est vraiment très classique.

voilou, et vous qu'en avez vous pensez ?
2
Moi je suis plus du coté light ou il n'y avait pas de révolution cette année, on sent la crise...
Pour le son, effectivement des nouvelles marques a la pelle, partout au milieu des Hall light en plus....
Chez shure j'ai vu une belle démo d'un groupe totalement accapella avec un beat box, un bassiste voix et trois choriste, extra !

Pour la tante à l'exterieur, sans bouchon impossible de s'approcher, trop fort ! Dommage.

Moins de matos DJ que les autres années et surtout moins de démos.

Impression très mitigée cette année....

Good lights.


3
De mercredi à vendredi j'ai attendu l'équipe de AF je n'ai vu personne
peut etre sont-ils passés en m'en absence
beaucoup de nouveaux produits exposés RCF - voir le blog

Hors sujet : ------------------------------------------
edit G² :L'équipe était présente du début à la fin. Je me charge des news :clin:

RCF-France

4
G2
desolé je vous ai raté

RCF-France