Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajout de son - les cables

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 651 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rajout de son - les cables
Bonjour, voila je possède actuellement un système son "THE BOX CL 106 / 112 BASIS BUNDLE", je suis trés satisfait de ce système son seulement voila, il n'est pas assez puissant.

Je vais donc investir maintenat dans le modèle au dessu "THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE" et je voudrais faire fonctionner en même temps ces deux systèmes.

mon problème est le suivant :
L'entrée Son de ces systèmes se fait par deux connecteur XLR (droite & gauche) ou bien a l'aide de deux connecteurs Jack (droite & gauche).
Seulement voila, aucun de ces système n'a de connecteur "Out" pour pouvoir les branchés sur la meme source son. (désolé si ce que je dis n'est pas clair, regarder l'arrière des caissons de basse sur les photos vous comprendrez).

pour faire marcher mon système j'ai penser acheter CE CABLE mais le problème, c'est que la broche femelle est en 5 points alors que ma table a une sortie 3 points.

Est-ce que l'ensemble de mon son fonctionnerai correctement quand meme si je rajoute en plus un adaptateur 5 -3 pole au bout de mon cable ? (cet adaptateur)


Voila, dites moi si vous avez pas compris ce que je veux,
Merci d'avance,
Fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
2
Je pense que ta solution est bonne.

Mais autre question pourquoi ne pas reprendre exactement le même système que tu as? Quand tu va mettre les 2 ensembles tu va entendre une différences entre les 2 systèmes respectifs je pense...

Avec les 2 même ton son sera plus homogène il me semble, on dit toujours ne pas mélanger les enceintes ;)
3
Bonjour,
Prends plutôt ce genre de câble pour spliter ton signal. Le câble que tu proposes est fait pour raccorder un micro stéréo. Je pense que Tuning a raison les deux systèmes n'ont pas la même puissance. Il faudra que tu fasses tourner le plus puissant au niveau de l'autre pour équilibrer les 2.


https://www.thomann.de/fr/cae_90074_yaudiosplittkabel.htm
4
Avec le solution de Lansing ne pas oublier de prendre des cables XLR pour rallonger le cables en Y car il ne fait que 20 cm.

Pour en revenir au système, c'est au niveau des caissons, l'un en 12 pouces tandis que l'autre est en 15 pouces, ca risque de ne pas sonner la même chose.

Perso,je reprendrais le même système que tu as, avec les 2 caissons stacker au centre et 2 petits tops par coté devrais combler le manque de puissance, ce n'est que mon avis hein :bravo2: