Sujet de la discussionPosté le 29/04/2009 à 20:03:55Besoin d'aide, cherche matériel
Bonjour,
Je possède un amplificateur XSOUND XS220 (360W d'après la notice ) et des enceintes JBSYSTEMS TSX15 (250W) et bien-sûr, il me manque un truc pour lire les CD et tout ce qui va avec... (je crois que ça s'appelle une platine).
Je ne cherche pas une platine lecteur CD tout cour mais une qui pourrait lire les carte USB et les cartes mémoires SD (plus de 2Go ça serait bien) et si possible les CD. Mais je pourrait me passer des CD étant donné que je possède une vielle chaine que j'ai brancher à mon amplificateur.
Voila, si vous connaissez des "platines" qui pourrait faire l'affaire, merci de me le dire!
Bonjour,
fait un tour chez Cortex
en plus les finitions ne font pas "toque" comme la plupart du materiel "sono DJ"
(Pour info, je possede le HDC 500 dans mon home studio et c'est tres pratique quand les artistes ont des suports USB)
Il te faudrait aussi une petite table de mixage ou une mixette pour pouvoir donner une pré amplification au son envoyé par ce lecteur ainsi que gèrer le volume.