Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage midas venice 160 et lexicon pcm 81

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mixage midas venice 160 et lexicon pcm 81
Bonjour,

je vais bientot louer ce matériel mais avant , j'aimerais savoir comment brancher ma reverb lexicon à ma table de mixage et quels cables me seront necessaires .

Si vous avez des conseil d'utilisation pour la table de mixage ou la reverb , ou les 4 ps10 nexo, ca me servirais bien !

Merci!
2
Hello,
sur cette Midas tu as 6 aux et 4 sous groupes, tu peux placer ta reverb avec un cable d'insert sur l'un ou l'autre suivant ce que tu veux faire et suivant le nombre d'aux restant.
JaZzCore Sucks !
3
Le plus simple est de brancher ton entrée de reverb sur un aux send (en "post" de ta table et de faire revenir celle-ci sur une des entrées stéréo.
C'est ce qui se fait "classiquement".

En insert, tu ne pourras utiliser la reverb que sur un seul canal... ce qui est un peu limite :surpris:
4
Ah oui je m'emmêle; il faut du trs tout bête pour les aux :oops:
Et oui faire partir en aux send 5/6 pour revenir sur un stereo, ça permet de doser l'effet au fader, c'est confortable mais il y a d'autres façon de faire comme revenir en aux return et doser aux potards, le placer en insert limité a une voie, ou en groupe/mix insert, ça dépend ce que tu veux faire.
JaZzCore Sucks !