Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur pack THE BOX cl 106/112 basis

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème sur pack THE BOX cl 106/112 basis
Bonjour, j'ai acheter ce pack de sono il y a environ un an chez thomann, et ce week-end, lors d'une soirée, je me suis rendus conte que une de mes enceintes fonctionne mal.(un satellite)J'ai essayer d'inverser les câble les branchement et j'en est conclus que le problème ne peut venir que de ce satellite. le problème c'est que au tout début elle ne marchait carrément pas (aucun son ne sortait), puis plus tard elle s'est mise a marché un petit peut mais aucun aigus, que des graves/médiums. je suppose que c'est une membrane qui a fumé, mais je n'ose pas enlever la grille de protection pour voir car les enceintes sont encore sous garantie et j'ai peur que la garantie ne fonctionne pas si je les ouvres.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ces enceintes la?
A votre avis d'où peut venir le problème?
si sa ce trouve c'est un truc tout con alors je préfère demander avant de renvoyer sa en Allemagne pars que réexpédier tout sa sa va me couter cher je sent.

merci d'avance
@++
fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
2
Si c'est sous garantie, je pense que les frais de port sont à la charge du vendeur non? A confirmer.
Néanmoins de manière plus générale le tweeter cramé est malheureusement un problème hyper courant en sono, qui arrive quand on en demande trop au tweeter, quand l'ampli qui l'alimente sature ou quand la table de mix sature. Le pack que tu as acheté est peut-être bien pour son prix mais reste du matos économique, il ne faut pas lui en demander trop.
Je ne sais pas si les tweeter cramés sont garantis, Thomann vend des pièces de remplacement, tu peux les contacter pour savoir s'ils ont des pièces détachées pour les CL106.