Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Amateur, Quel matériel choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 924 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DJ Amateur, Quel matériel choisir ?
Bonjour à tous,

J'ai déjà cherché un peu des sujets concernant mon problème mais je pense que la meilleure des solutions est de vous expliquez ma situation en détail =)
Je mix depuis 1 avec un ami. Nous disposons d'environ 1000 euros de budget avec lequel nous aimerions acheter le matériel suivant :
-1 Ampli pour 2 baffles PAD ( entre 200 et 300w la baffle )
-1 Table de Mixage 4 voies avec BPM qui fonctionnent avec possibilités de brancher 2 amplis
-1 Platine CD (voir 2, cela dépend du budget total) avec si possible avec effet "wah" et "jet" et qui lit les .mp3
Notre matos est en très mauvais état, nous avons donc décidé de le changer. Actuellement notre table est une behringer et nos platine sont des pionner, je ne connais plus le modèle ... Désolé ^^'

Un point important aussi, il nous faut du matériel résistant, à l'humidité, à la chaleure, à de longues utilisations et le plus longtemps possible. Nous recherchons donc le meilleur rapport qualité prix. Qu'avez vous à nous proposer ? ^^

Nous utilisons ce matériel uniquement afin de s'entrainer chaque mercredi et nous organisons 2 grosses fêtes chaque année avec, sachant que le matos reste stocké dans une pièce très humide ...

Merci d'avance ;)
2
Deja en premier le matos dj c'est pas fai pour etre dans un endroit humide!! :non:

Sinon pour les platines et bien soit Denon soir Pionneer (cest ce qui durera le plus longtemps)
:fleche: Denon DNS 1000 ou 1200
:fleche: Pioneer cdj 200 ou 400

Pour la table si tu peu prends dans ces maques egalement (sinon numark ou gemini) et le must allen et heath
:fleche: Denon dnx 120
:fleche: Pionneer djm 400
:fleche: Allen & heath xone 22

Et pour l'ampli ya les phonix max apparament pas mal, ou des qsc ou crest d'entrée de gamme ca tiens lecoup ces petite betes , en gros ca devrait a peu pres rentrer dans votre budget.
_______________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/