Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config special 2 consoles

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Config special 2 consoles
Salut

J'ai dans l'idée de tester un truc un peu fou, juste pour le fun ...

Je possède 2 console une numérique ddx3216 et une soundcraft FX16ii.
J'aimerais les fusionné, explications :
Je me servirait des 16 entrées de la FX16ii et du Main pour alimenter la façade, les sorties direct présentent sur chaque tranches alimenterais les entrées de la DDX3216 et je me servirais de cette dernière pour alimenter les circuits retours.
J'envisage même de récupérer les FX et les compresseur/gate de la DDX3216 et de les envoyer sur la FX16ii ...

Bon alors, ok c'est carrément bancal comme manière de sonoriser un live, on est d'accord.

Il faut plus voir ça comme un défi (!) ou une manière de changer un peu ses habitudes ...

Bon et donc, maintenant j'attends vos retour sur les trucs sur lesquels je devrait veiller en mettant ce système en place (le but c'est pas de planter le concert ...)

Théoriquement, j'aurais la façade en sécurité, ce qui craint plus c'est les circuits retour, et l(utilisation du proc de la DDX3216.

Je suis à l'écoute
2
Bon apparemment ça n'intéresse pas grand monde ...
Vraiment personne pour me donner son avis ?!?
3
Mis a part ton défi, j'vois pas à quoi sa va te servir, si ce n'est de perdre du temps dans tes balances entre autre.
Ta soundcraft à 4 aux, la ddx3216 aussi, donc quelque soit la console t'aura 4 modules pour tes retours.Alors pourquoi ce plat de spagettis...
En plus, il t'en faudra de la connectique !

Bon sinon, faut quand même vérifier ou se trouve le point du direct out sur ta console.

Et puis si tu veux récupérer les gates... de la behringer, utilise la toute suite en face.

Drôle d'idée quand même...