Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sub sat et filtre.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Branchement sub sat et filtre.
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de brancher deux satellites et deux subs avec un ampli deux canaux et un filtre. Si pas deux canaux quatres canaux? Et comment se brancherai toute la chaine. Ah oui il n'y a pas de filtre dans les subs évidément!

Merci pour vos réponses!
2
Tout dépend du filtre dont tu parles. D'après ce que j'en ai compris, alors c'est de l'actif. Dans ce cas là tu auras la possibilité de câbler deux subs et deux têtes respectivement sur une sortie ou l'autre de ton amplificateur, mais au sacrifice de la stéréo.

Ce que je te conseille, c'est soit un ampli 4 canaux, ou encore mieux, deux amplis de deux canaux. Tout simplement car généralement la puissance d'un amplificateur 4 canaux est répartie également sur chaque canal. Or il te faut toujours plus de puissance dans les basses fréquences que dans les hautes. Avec un filtre deux voies stéréo, tu rentres dans ton filtre actif et ressort une partie du signal qui corresponde au filtré bas (en dessous de ta fréquence de coupure), et de deux autres sorties, tu attaques l'ampli dédié aux têtes.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Merci pour la réponse,
Comment je brancherai le tout avec un ampli à 4 canaux?