Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2009 à 13:28:59Enregistrement d'un set dj en live (avec public)
Bonjour tout le monde!
Après quelques recherches sur google je n'ai pas trouvée de réponse à ma question:
Je mixe en live à la gay pride le 27 juin prochain sur le char HES, et je souhaiterai enregistrer mon set.
Le problème est que je ne sais que enregistrer le live en sortie de table vers mon mac (comme pour mon podcast) mais dans ces cas là on ne pourra pas entendre le public sur la bande.
Avez-vous une idée de comment faire?
Le but serai de sortir un épisode spécial de 4h live pour mon podcast AVEC un fond du public pour entendre l'ambiance...
Le rendu recherché serai celui du Zemixx 100 de joachim garraud, où il mixe en live et où on entend le public derrière.
Merci d'avance pour vos réponses!!
Dj Theo Andre
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2009 à 16:12:56
Il te faut louer un enregisteur multipiste genre Korg D888 . Une voie prend le signal audio , une autre prend le publique à l'aide d'un micro (loins des enceintes si possible) .
Pour 4h prévoi un gros disc dur .