Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp qui gresille ou vibre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 557 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hp qui gresille ou vibre
Bonsoir,svp,j'ai fabriqué une paire de bass reflex avec une paire de gauss 38 cm remenbrannées,aprés 10 h d'écoute à trés bas régime,un hp vibre ou grésille à bas régime et claque à haut régime.Aprés plusieurs essaies je m'aperçois que le serrage plus ou moins important de l'hp parles 8 ecrous en façade font disparaitre le bruit.qu'en pensez vous merci ?
2
Ben si ton HP n'est pas bien serré, c'est normal que ça fasse du bruit!
3
Merci de votre réponse,mon hp est vissé à fond,c'est quand je dévisse légerement 2 ou3 vis du meme coté qu'il ne vibre plus.Alors la façade en 3 plies ou il est fixé est légerement voilée ou c'est le saladier en alu ?
4
Petites questions :

- qui a remembranné les 38 ?
- c'est la caisse qui vibre , ou cela vient du hp ?
- le hp fait aussi ce bruit lorsqu'il est dans le vide ?
- le chassis n'est pas fissuré ou cassé à un endroit ?

Inverse les deux hp et écoute si le bruit vient de la même caisse ou du même hp .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre,j'ai acheté une paire de 38 ,ils sont comme neuf,remenbranné par un pro ,on y voit rien.Quand j'ai démonté le hp il ne vibre pas,c'est pas la caisse qui vibre.Quand je le remonte avec les 8 écrous serrés légerement c'est bon,si je veux bloquer les écrous il commence à vibrer,alors je déssere quelques écrous du meme coté et c'est bon.Question fissure du saladier il faut que je le regardes.La solution ? mettre un contour de moquette en plus comme cale?