Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power PSK 50 : une bonne sono ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Power PSK 50 : une bonne sono ?
Bonjour,

Dans le cadre de la presentation d unb spectacle a Avignon, nous prevoyons df acheter une sono. Le specacle comportera des intermedes musicaux avec une formation guitare/basse/batterie. Je compte brancher 3 micro sur la table integree, une acoustique avec pre ampli integre et une elctrique. Comme l electrique a une haute impedence, on m a conseille d acheter soit un multi effet , mais jen aime pas la qualite des distos, soit une DI box. Est ce qu une pedale Blues Driver me permettrait de contourner ce probleme ?
Pour les micros, on m a conseille des sennheiser standard a 60 euros mais je ne me souviens plus de la reference, peut etre la connaissez vous (on m a dit que c etait des micros standard).
Enfin, cette sono va me couter 579 euros, est ce une bonne affaire ?

Merci a tous et desole pour les fautes de frappe mais je suis dans un vieux cyber cafe
2
Pour la sono, je ne peux te répondre, je ne la connais absolument pas.
Pour la pédale, je ne connais pas non plus ce modèle particulier mais généralement ça ne change rien aux problèmes d'impédance, il faut quand même une DI après. On en trouve à moins de 30 euros (Behringer, Samson...)
Pour les micros, "standard" ne veut pas dire grand chose. Sennheiser propose toute une gamme de micro chant avec la série Evolution: E815, 825, 835, 840, 845, et dans les séries E9xx aussi. Un E835 se trouve dans les 75 euros et c'est déjà un micro très honnête.