Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sub pour ma grosse caisse?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel sub pour ma grosse caisse?
Bonjour,

Je cherche à renforcer les basses fréquences sur ma grosse caisse.
Je fais de temps en temps des concerts en extérieur (genre petites places de villages).
Actuellement ma grosse caisse fait pokpok ce qui est assez frustrant.

Je possède actuellement un Warfedal evp15 sub qui fait 350w rms. derriere moi dans mon studio c'est très agréable mais sorti en extérieur il est complettement inutile.

Je ne sais pas quoi choisir.

Quelle puissance me conseillez vous pour un petite/moyen espace en extérieur. J'ai vu des subs chez yorkville ou cerwin vega qui font a peu pres 700w rms pour 132db spl. Est ce suffisant pour mon application?

Pour information coté matos j'ai un micro Sennheiser E602 + Une console Soundcraft + 1 compresseur/gate DBX.

Merci pour votre aide.

Musicalement
Musicalement
2
Quel est ton budget? Tu as un ampli pour le sub ou c'est un sub amplifié?
3
Bonsoir,

Je recherche un sub amplifier pour le coté pratique. Coté budget si je pouvais rester aux alentour des 1000€ ca m arrangerait pas mal.

Merci
Musicalement
4
Un RCF amplifié style 705AS ou 4pro8002 (un peu hors budget celui là) peut être pas mal dans ce budget...est-ce qu'il suffira...tout dépend du niveau que tu cherches à avoir, des têtes que tu as et du nombre de personnes à sonoriser...dans tout les cas RCF reste le meilleur rapport Q/P dans ton budget en amplifié...
Dj Ju