Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rcf ou yamaha

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion rcf ou yamaha
Je voulais acheter un set rcf 2 satellites ART 310 + sub art 705.
Mais j' ai vu l' équivalent en caractéristiques et en prix chez Yamaha avec les rcm 2 sat MSR 400 et sub MSR 800.
Je voulais savoir si Yamaha était fiable en matière de sono
2
Salut! Les 2 modèles sont très bien!Mais j'ai une petite préférence pour RCF.(Petit Mix by dj's@ dans youtube pour ceux qui voulaient.Tapez: Mackie srm v2 ou Mackie srm 350v2.Ce sont 2 vidéos mixé un peu rapidement via le manque de temps avant mes vacs!Je ferais un bon mix bientot.Après les vacs...)Donc Voila...!
3

moi aussi RCF  m' a l'air meilleur. Mais mon magasin de zik n' en vend pas alors je voulais savoir si Yam pouvait faire l' affaire.
Merci

4
Y a pas de soucis,les yam ont une belle Musicalité! ;-)
5

Salut, j'ai passé des heures et des jours a comparer, j'ai écouté beaaucoups d'enceintes a différents prix, et j'ai prix les 400msr... pourquoi ?  j'ai trouvé quelles avait un son asser hifi pour des sono, de bonnes basses, bref, je leurs ai trouvé un meilleur son que ses concurentes du même (et un peut plus) prix.
J'oubliai, je mix et travaille avec boite a rhytme sur de la drum n'bass-jungle, sur ces enceintes le son sort nickel, entôt le caisson msr 800 , chuss.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

6
Effectivement!Voilà pourquoi je disais qu'elles ont une belle musicalité!C'est plus Hifi que Sono. Au début ça surprend certes!Mais parcontre,les décibèles aussi à mon avis(Moins de db qu'une enceinte avec un son sono...Je ne l'ai pas écouté a fort volume...)
7
Oui, même avis, j'ai lu un avias d'un mec sur les PA202A thomann, donc l'etrée de gamme...il parlait des MSR400 dans son post en disant qu'elles étaient plus musicales mais que la sensibilité était inférieure à celle des PA202A...donc au final, il faut que tu voies si ta priorité est dans la qualité ou dans la quantité...si tu veux une grosse pression avec une bonne qualité, RCF est au top. Si tu veux un son plus hifi mais une pression globale moins importante, diriges toi sur les Yam.
Dj Ju
8
yamaha son hi fi?euh....

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!