Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'amperage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme d'amperage
Bonjour à tous!

Alors voila j'ai un petit soucis. Le week end prochain, des amis a moi organise un concert ou je vais jouer avec mon groupe et un groupe de pote.
Et donc on m'a demandé l'amperage de nos amplis aqfin qu'ils puissent préparer le son.
Pouvez vous m'aider? J'ai essayé de trouver la réponse un peu partout mais impossible de trouver mon bonheur!
Voici les différents matos utilisés :
Engl powerball avec baffle vht fat bottom en 4x12 + pedale boss ns2 et chromatic tuner tu2
tete hartke 350W (celle ci : https://www.leboncoin.fr/vi/56610764.htm?ca=12_s)
peavey 6505 avec baffle engl e412SS
table berhinger europower pmp 1000 et les enceintes 800W BEHRINGER EUROLIVE B1220

Bon je vous en dit peut etre trop mais j'y connais vraiment rien en electronique!
Merci d'avance!
2
Je n'ai pas précisé mais en fait l'electricité sera fournit par un groupe electrogene
3
Tables sur 4.27A au pire donc 5A :
350W + 120W = 470W
470Wx2/220=4.27A
Bon en négligeant la conso des lampes et en supposant que les amplis sont en permanence à fond et en saturation, ce qui est en principe jamais le cas.
C'est un calcul à la louche, mais en 5A tu devrais être plus que peinard.

Citation :
Table berhinger europower pmp 1000 et les enceintes 800W BEHRINGER EUROLIVE B1220
la réponse dans la doc de la table normalement :
500W en conso typique, soit 2.27A
6.5A au total ça devrait le faire tranquille donc :je crois que l'ampli de la Beh est un ampli numérique (je ne suis pas sûr) : si c'est le cas, le groupe electrogène doit être électronique et régulé sinon ça va pas le faire.

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 18:09:05 ]

4
Salut

Alors Surtout prend un groupe avec alim stabilisé et regulé a 50hz / 230v..
Si tu a besoins de, on va dire à la louche 7A, il te faut un groupe qui sorte 10/15A et la ca va être bon..