Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel câble speakon pour tête 700 RB-2 gallien krueger et baffle Ampeg Classic SVT410HLF
Bonjour à tous,

Je possède actuellement le matériel ci dessus et après avoir longuement galéré avec des jack pour relier ces 2 bestiaux j'aimerais investir dans un câble speakon mais j'ai peur de faire une connerie car il en existe de différentes sortes.
Pourriez vous m'épauler sur le choix à faire? Merci d'avance

(Pour info je commande sur musik produktiv, si quelqu'un peut m'envoyer un lien du matériel corresponadnt se serait vraiment sympa!!)
2
Il n'y a pas tellement de risques de faire des conneries: tu prends des speakon 2 points et ça roule. Le + et le - sont indiqués directement sur les fiches et embases.
Par contre, je ne crois pas qu'il soit courant d'avoir du speakon sur des amplis guitare (enfin je n'y connnais pas grand chose). Tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité avec d'autre matos non?
3
Merci pour ta réponse.
C'est un ampli basse pas guitare mais sa doit être pareil. Pour les problèmes de compatibilté je pense pas que sa handicape puisque c'est juste pour relier la tête à la baffle.

En tout cas merci pour l'info.