Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide amélioration système

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide amélioration système
Bonjour à tous,

je possède 2 enceintes jb system de 250w et ça manque cruelement de bass dès qu'il y a un peu de personnes dans les soirées. J'aimerai donc complèter ceci avec du subwoofer (1 ou 2 ??) je ne m'y connais pas bien du tout, je cherche quelque chose pour un budget très limité qui completerait bien ces enceintes, j'attend vos conseils avec impatience.
Merci à tous.
Ben
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2
Bonjour,
C'est quel model de JBsystèm ?
Acheter un caisson de basse + ampli + filtre coutera plus cher que d'acheter une paire d'enceinte de bonne facture qui puisse te donner satisfaction. Ca sera plus évolutif et la qualité sonore sera améliorée en fonction de ce que tu prends.
De quel ampli disposes tu ?

Hors sujet :
Mode vacances : OFF

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Tes enceintes doivent être des TSX, c'est très bas de gamme...avant de compléter par un sub, il faudrait d'abord acheter des têtes potables, tu n'auras jamais de bons résultats avec ces enceintes.
Par contre si tu veux un grave qui ronronne un sub est oblifgatoire en sono, mais ça coûte très cher...le premier prix et d'ailleurs le seul qui se démarque pour pas trop cher est le TA18 chez thomann à 400€ le sub, pour mieux, il faut dépenser 1000€.