Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ross bon ou pas

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ross bon ou pas
http://195.154.158.41/images/624/6241248904.jpg


est ce que quelqu'un a deja entendu ces enceintes ?

en clair qu'est ce que ca vaut pour de la discomobile ( mariage anniversaire etc... )

merci
2

Rolala! retour aux années 80" !
Ross était une marque sympa. equipée en Eminence, a l'époque des enceintes équipées en Celestion, McKenzie, Fane etc... elles avaient la cote. Si les HP ne sont pas trop fatigués pour de la DM ça devrait le faire.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Hey...!Elles me font penser aux enceintes qui étaient au club ou j'y allais souvent...Sniff souvenir...Sauf qu'elles avaient deux moteurs type JBL 2405h a gauche du haut-medium(le gros rectangle lol)et un bouton rotatif pour réglage compression juste en bas du haut-meduim...!jdois avoir un photo quelque part...Si jla trouve,je la met de suite! ;-) Bon certes depuis,le club est équipé en L-acoustics...
4
Hello0.Comme promis la photo est bien là!Voir dans mes photos...! ;-)
5
merci pour la photo djs c'est sympa

en fait c'etait une annonce que j'ai trouve sur le bon coin mais en contactant le gars me donne les dimensions ( 110 cm par 110 cm ) beaucoup trop encombrant .
6
Oui certes,et le poids aussi!Cependant ça envoyent les enceintes de ce type!J'ai déjà écouté pas mal d'enceinte de ce type(Même Nexo fesait ce style d'enceinte etc...)elles ont un bon grave qui cogne(du bon grave que ne traine pas,malgrés leur âge...)Rien a voir avec par exemple du JBL jrx double 15''...!

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 22:25:13 ]