Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus serieusement, pour quel budget et quel niveau d'utilisation ?
En début de gamme, tu a les audiophony qui font ce qu'elle ont a faire (sans beaucoup plus) ensuite, pour encore moins cher mais en pire, tu a les gemini comme la ps-121x .
Comme je te disais, perso, je pense qu'en anim' il faut plus de pistes...tu as toujours une chanson à préparer à l'avane qu quelqu'un qui vient te voir avec un diaporama a passer...3 pistes, tu seras vite limité....pour ma part, je pense que 5pistes c'est bien: 2 lecteurs principaux, 1 lecteur pour préparer en avance ou éventuel PC pour diaporama et 2 micros (1 pour toi, 1 pour le public, éventuels discours...)
0
Dj Ju
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/08/2009 à 00:24:22
J'avoue, j'ai déja eu ce genre de problème en soirée, j'avais déja 2 platoche de branchées et je devais recevoir 2 pc en plus...
Hors sujet : Autre petit problème, que faire pour brancher un caisson de basses sans sortie de ligne sachant qu'il y a déjà 2 amplis sans sortie sur une table ?
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/08/2009 à 00:28:41
Logiquement filtre actif pour ampli + sub passif et ampli+enceintes peincipales donc derrière le filtre tu as un repiquage...maintenant tu peux faire un câble en Y c'est le plus simple, chaines pas plus de 5 amplis sur une sortie pour pas avoir de pb.
0
Dj Ju
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/08/2009 à 00:37:18
Hors sujet : J'ai oublier de dire que le caisson est actif Merci, je vais quand meme me faire un ou deux cables en Y ^^