Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour animateur La quelle prendre ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 779 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour animateur La quelle prendre ?

Bonsoir,


Je cherche une table de mixage, le plus simple possible, pas d'effet, juste pour 2 lecterus cd et un micro  une sortie master , pas besoin de plus ...


La quelle me consseillez vous ?


Merci

2
Boost starty mkII   Une référence

Plus serieusement, pour quel budget et quel niveau d'utilisation ?

En début de gamme, tu a les audiophony qui font ce qu'elle ont a faire (sans beaucoup plus) ensuite, pour encore moins cher mais en pire, tu a les gemini comme la ps-121x  .

 

 

3
jhesite entre nuo 3 et djm 400


Sinon budget 500 euros en neuf et en occaz si possible que je cherche



Merci
4
La djm 400 possède des effets et ce n'est pas une super période pour l'acheter, Pioneer vient d'augmenter les prix de leurs produits.

La Nuo 3 est une 3 voie...

 

 

5
sinon pour lanimation pas de mixe juste l'enchainement de musique et parler au micro donc pas besoin d'effet, vous me proposez quoi ?


Merci
6
Déjà, évite l'occaz pour la table de mix.

Personnellement, je prendrais la xone 22 de chez ALLEN & HEATH

Tu a aussi la Nuo 2 (8 entrées phono quand même), la Stanton M202 et la Rodec Mix box MK2 =)

Il y en a pas mal, a toi de voir

http://www.audiosono.com/2-voies-p11t119.htm

 

 

7
Comme je te disais, perso, je pense qu'en anim' il faut plus de pistes...tu as toujours une chanson à préparer à l'avane qu quelqu'un qui vient te voir avec un diaporama a passer...3 pistes, tu seras vite limité....pour ma part, je pense que 5pistes c'est bien: 2 lecteurs principaux, 1 lecteur pour préparer en avance ou éventuel PC pour diaporama et 2 micros (1 pour toi, 1 pour le public, éventuels discours...)
Dj Ju
8
J'avoue, j'ai déja eu ce genre de problème en soirée, j'avais déja 2 platoche de branchées et je devais recevoir 2 pc en plus...

Hors sujet :
Autre petit problème, que faire pour brancher un caisson de basses sans sortie de ligne sachant qu'il y a déjà 2 amplis sans sortie sur une table ?

 

 

9
Logiquement filtre actif pour ampli + sub passif et ampli+enceintes peincipales donc derrière le filtre tu as un repiquage...maintenant tu peux faire un câble en Y c'est le plus simple, chaines pas plus de 5 amplis sur une sortie pour pas avoir de pb.
Dj Ju
10
Hors sujet :
J'ai oublier de dire que le caisson est actif Merci, je vais quand meme me faire  un ou deux cables en Y ^^