Plus serieusement, pour quel budget et quel niveau d'utilisation ?
En début de gamme, tu a les audiophony qui font ce qu'elle ont a faire (sans beaucoup plus) ensuite, pour encore moins cher mais en pire, tu a les gemini comme la ps-121x .
Comme je te disais, perso, je pense qu'en anim' il faut plus de pistes...tu as toujours une chanson à préparer à l'avane qu quelqu'un qui vient te voir avec un diaporama a passer...3 pistes, tu seras vite limité....pour ma part, je pense que 5pistes c'est bien: 2 lecteurs principaux, 1 lecteur pour préparer en avance ou éventuel PC pour diaporama et 2 micros (1 pour toi, 1 pour le public, éventuels discours...)
J'avoue, j'ai déja eu ce genre de problème en soirée, j'avais déja 2 platoche de branchées et je devais recevoir 2 pc en plus...
Hors sujet : Autre petit problème, que faire pour brancher un caisson de basses sans sortie de ligne sachant qu'il y a déjà 2 amplis sans sortie sur une table ?
Logiquement filtre actif pour ampli + sub passif et ampli+enceintes peincipales donc derrière le filtre tu as un repiquage...maintenant tu peux faire un câble en Y c'est le plus simple, chaines pas plus de 5 amplis sur une sortie pour pas avoir de pb.