Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les " bons " presataires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les " bons " presataires
En réponses au sujet " Les presatataires qui nous prennent pour des truffes ", postez ici vos expériences vécus avec ce que vous estimez de " bons " prestataires. Argumentez bien, histoire de pas faire de pub gratuite ...

Je commence :


Je recommande vivement la société BGM Sonorisation à Nimes. J'avais cherché il y a deux ans une boite pour me louer du matos pour la fête du collége, j'ai comparé les sociétées que j'ai trouvées, et ce sont ceux qui pratiquent les meilleurs prix sur Nimes et ses alentours en location. Je les ai également rencontré lors d'une spectacle qu'ils sonorisaient, ou ils m'ont gardés à la régie pour la soirée, super sympa, etc ... J'ai depuis reloué chez eux plusieurs fois, toujours avec de supers prix. La premiére fois, où on avaient commendé pas mal de choses ( amplis, câblages, multipaires, micros, ... ), ils nous avaient facturés seulement les micros.
Il vendent aussi en occasion, personellement j'ai jamais fait gaffe, mais ça peut valoir le coup ...


A vous
2
3
les bons prestataires....

Oui moi même !!! mrgreen ,

Non serieusement je ne pense pas que les gens fassent l'éloge de leur propre concurrents, ou alors de leurs magasin/ boites de loc mais comme certains louent aussi et que certaines boites font aussi des animations.... ca me parait sensible !!!
Après c'est vrai que ce serait très bien de conseiller les vrais pros notamment pour la loc !