Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma sono est-elle valable ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma sono est-elle valable ?
Salut à tous. Je pratique la disco mobile depuis plus d'1an et demi. Je possède concernant uniquement ma sono: 2 enceintes tpco de mackie (2*300watts) et le système amplifié de gemini xtr 400 (800watt soi-disant parce que à 500 euros je n'y crois pas trop...). De plus j'ai un ami qui me prête 2 autre enceintes merdiques mais c'est toujours ça de la marque koolsound de 400w chacune.
J'en vien au fait, pensez vous que je puisse animer des mariages ou d'autres évènements donc dépassant les 100 personnes ?

P.S: Je suis étudiant bien sûr que si je le pouvais les lucas seraient entre mes mains. Alors svp dites moi ce qu'il me faudrait sans forcément décoller très haut dans le ciel...

Merci à tous et bonne continuation.
2
Hello0!Les Tapcos passent.Mais kou.lle so0und lo0l.non!Autant animer qu'avec les Tapcos!Si les Tapcos ne remplient pas la salle,tu sépares la salle en 2 parties!Une partie ou y a le son la piste de dance...Et une partie ou y a les tables etc... Mais évites la Marque poubelle avec ces fausses watts ! ;-)
3
Avec le caisson du XTR et les deux Tapco sur des pieds, je pense que tu peux dèja faire des mariages ou généralement le niveau demandé n'est pas tres élevé.
Pour 100 personnes, ça dépend du lieu et de la surface a sonoriser .
4
Je vous remercie pour ces informations. Mdr tu m'as fait rire avec les koolsound. Je vous remercie à vous 2 et je vous souhaite une bonne continuation merci encore.
5
Ha...!Je crois qu'on parle concernant ma réponse là... :p lo0l...