Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 19:06:04Accrocher the box au mur
Bonsoir,
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour accrocher des enceintes the box(thomann) pa 302 actives au mur sachant que l'enceinte pèse quand même une vingtaine de kilos(crochets, socles,... ???).Cela ne pose pas de problèmes particuliers?
Mais comment savoir quels sont les modèles compatibles?Quand on prend des crochets on ne peut pas faire pivoter le baffle ou quoi je suppose??
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/10/2009 à 20:21:51
ça, je sais pas trop...les fixations murales c'est forcément compatible, le truc au bout c'est comme un pied d'enceinte...tu pose l'enceinte dessus... par l'embase sous l'enceinte
0
Dj Ju
Anonyme
42
5Posté le 05/10/2009 à 20:49:44
Ha ok donc il y a un espèce de trou en dessous de chaque enceinte avec lequel on peut mettre la fixation murale?
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/10/2009 à 22:27:16
oui, une embase 35mm, c'est standard sur toutes les enceintes...par contre, vois chez thomann, ils ont peut être qq part des supports muraux moins cher car là 70€ pièce ça fait mal...sinon, en attendant finances...une bonne planche de bois massif à chaque coin de ton bar...et tout le bataclan genre des chaines au mur pour pas que ça glisse...
Pour la salle annexe tu prends quoi pour finir?
0
Dj Ju
Anonyme
42
7Posté le 09/10/2009 à 18:32:02
Désolé pour le retard mais je n'avais plus accès à internet. En fait je compte prendre 2 pa302 dans un premier temps et une pa202 pour le bar. Je ne sais pas encore vrmt ce que je vais prendre pour la "salle annexe" mais je ne suis pas sûr de la sonoriser au final.
Tu saurais m'aiguiller sur la table de mixage également car je ne vois pas trop quoi prendre?(sachant que je veux relier les 3 enceintes à cette table de mixage).
Que se passe t-il au niveau de la stéréo quand on branche 3 enceintes sur une seule table de mixage?
Un grand merci pour tes réponses
0
Anonyme
42
8Posté le 10/10/2009 à 16:24:35
Pas d'idées ??
0
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/10/2009 à 23:21:23
A mon avis le truc chez Thomann est compatible, au mieux , tu les appelle (49-9546-9223 640), ils sont trés commerciaux, ils pourront te répondre, en Français...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 23:21:52 ]