Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide! c'est très urgent SVP! Phonic Roadgear 160

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A l'aide! c'est très urgent SVP! Phonic Roadgear 160
Bonjour, Bonsoir,


Je me suis inscris très récemment sur site afin que vous m'éclairez de votre lumière.

le Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2009 ce sont mes fiançailles, et l'on m'a prêté un pack(ampli+hautparleur) phonic roadgear 160, pour la musique.

Ceci dit, je ne sais pas mais pas du tout comment je dois procéder pour obtenir de la musique, je pensais raccorder un lecteur dvd .

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît 
2
Bonjour,
Cet ensemble sera un peu limité pour passer de la musique enregistrée mais ça peut le faire pour danser un peu si la pièce est pas trop grande.
Pour y passer de la musique, il faut bel et bien y connecter un lecteur CD, ou quelque chose qui puisse lire des CD audio ou qui émette un signal sonore.
Il va falloir que tu trouves le bon cable qui relie ton lecteur au canal 4 (stéréo) de cet amplificateur. En général, un simple cable RCA mâle (blanc et rouge) suffit.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
wink Mille merci après mon post je suis descendu en bas j'ai lutter (je ne suis pas un pro hein faut pas le cacher mdr ) j'ai tout essayer les combinaison possible et enfin ca marche. OUF je suis sauvé. merci encore
4
Citation :
le Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2009 ce sont mes fiançailles

Sincères condoléances....euh pardon...félicitations...

Ok, j'arrête...et puis...je pense que ça sera bientôt mon tour aussi, je pense à faire la demande pour 2010...moi j'ai la sono...et je sais la brancher...(heureusement en 10 ans de soirées...)

Un petit conseil au passage...si tu vois du rouge sur l'ampli, ne montes pas plus le son...même si le bouton est pas à fond, ça veut dire que l'ampli a atteint ses limites, aller au dessus est un risque pour les enceintes...(enfin, à voir, il n'y a qu'un ledmètre on dirait...regardes si'il y a pas des LED qui portent le nom "clip" ou "peak"...c'est ça qu'il faut pas allumer)
Autre conseil au passage...vu la petite puissance de ce kit, essaies de placer les enceintes dans les coins de la pièce, ça a pour effet d'amplifier un peu les basses...et à hauteur d'oreille pour une meilleure diffusion...
Dj Ju
5
Citation de dj ju sourisonic :
je pense à faire la demande pour 2010...moi j'ai la sono...et je sais la brancher...(heureusement en 10 ans de soirées...)
Après 10ans de loyaux services, tu vas demander ta sono en mariage ?? noidea mrgreen mrgreen mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
LOL!!!
Mariage...pas encore...fiançailles pour le moment...et avec ma Cindy d'amour...pas avec Wharfedale ni QSC...ni même Denon d'ailleurs...(non...je ne citerai pas la marque de mes fligh case...)
Dj Ju
7
Hors sujet :
Boost ! 
En plus tu sait comment la brancher, elle ne pourra que dire "oui" noidea

Traditionnellement les fiançailles annoncent le mariage ne l'oubli pas. Bref que vous soyez heureux, et branchés ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible