Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2009 à 10:45:16probleme ampli
bonjour j'ai acheter un ampli emb ace2 d'occaz mais lorsque je les branchez seul un canaux fonctionner
Jai ouvert l'ampli dedans ya 4 fusible 2 par canaux et sur le canaux hs un des fusible était griller je les changer par le même j'ai allumer et il a griller dessuite de quoi sa peu venire merci
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/10/2009 à 12:23:31
bonjour etage de puissance mort voila
0
spacemusic64
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/10/2009 à 13:18:37
comme l'autre marche toujour sa craint si je m'en sert comme sa en mono.
0
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/10/2009 à 20:57:42
Bonjour, je ne suis pas expert mais il me semble que les deux voie marchent indépendamment, elles ne se partagent que l'alimentation, donc je pense que tu peut te servir de la voie qui marche.
pas de soucis pour l'utilisation mono...seule l'alim est commune. En effet, c'est un transistor de puissance qui est HS...ce sont de grosses bêtes à 3 pattes montées sur le radiateur...il faut que tu prennes la référence de celui qui est grillé (suis la piste du fusible pour savoir lequel)...ça coûte pas super cher à changer...tu peux regarder chez Electronique diffusion, sélectronic, conrad...et si vraiment tu trouves pas essaies de voir chez radiospares ou farnell (mais ces 2 derniers étant pros livrant aux industirels, il est plus difficile d'avoir des pièces chez eux en tant que particulier, par contre, ils sont moins chers et plus de dispo)