Sujet de la discussionPosté le 18/10/2009 à 17:54:27Midas Venice 160 ou Soundcraft GB8 16 ?
Bonjour,
je voudrais savoir laquelle des deux tables est la meilleure en matière de qualité sonore , de reglages , d'égalisation etc , outre le fait que que la GB16 a plus d'entrées micros .
Merci !
Nick Zefish
12541
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2009 à 18:40:17
Je ne comprends pas bien: il n'y a pas si longtemps, tu posais la même question entre une GL3 et une Wizzard, et maintenant tu parles d'une Venice vs GB8?
midas venice sans hésiter non pas pour une question de qualité sonore car les deux se valent mais plutôt pour la fiabilité, trop de problème avec sondcraft
Bonsoir, + 1 pour la midas Venice 160, excellent produit depuis toujours, assez élevée dans le prix, mais c'est de la qualité, pas de bruit de fond, pas de souffle, rien , sinon un son pur et supérieur aux autres consoles de mixage.
Oui Nick, effectivement j'ai posé la meme question pourles A&H.En fait je t'explique, je vais louer du matériel pourune soirée en toussaint et j'hesite fortement entre toutes ces tables . Pour l'instant je suis sûr de louer 2 RCF 315 ART , un compresseur et un egaliseur.