Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf Art 315A ou rcf 725A ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rcf Art 315A ou rcf 725A ?
Bonjour ,

j'envisage de louer du matériel pour un sejour de 7 jours et j'hesite entre deux paires d'enceintes : les RCF 315A et les RCF 725A. La paire sera accompagné d'un sub RCF ART705A 800W .

Ma question estde savoir s'il y a une différence de qualité flagrante entre ces deux apires autre le fait que la 725A soit plus puissante ? Je précise aussi que c'est pour du chant accomagné d'un djembe et d'un synthé. On passera aussi parfois des cd.
J'aimerais aussi savoir si pour mon utilisation , le sub est indispensable si je prends une paire de 725A ?Est ce que les basses des 725A ne sont pas suffiasantes pour mon utilisation ?

Voici mon système : Micros shure beta 58A 
                              table A&H GL3
                              pcm91
                             compresseur et egaliseur externes

Merci
2
Hello0...!Si c'est pour mettre un 705,ma foi,autant prendre la art 315.La 725a a déjà beaucoup de punch.La 315 manque quand même de bass pour un 15''!aussi la 315a a une compression 1''et la 725 a une comp.de 2''(pour le chant autant prendre la 315a plus linéaire).Donc voilà...!
3
la 725 a une compression 2"...le 705AS ne couvrira pas il faudra les utiliser en sous-régime donc autant prendre les 315 qui seront plus fines en intérieur, pour les 725, il faudrait 2 sub en 18", sachant que déjà avec des 315, un seul 705AS c'est limite...de plus la comp 2" des 725 risque de sembler agressive en intérieur, c'est vraiment fait pour porter plus loin la 2", en ext c'est bon mais intérieur, si t'as pas besoin de toute la puissance autant prendre une 1" qui sera plus fine
Dj Ju