Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli choisir entre un hpa un inter m ou 1 qsc?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 514 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ampli choisir entre un hpa un inter m ou 1 qsc?
bonjour pour mes deux enceintes de 400 w rms sous 8 ohms j hesite entre un ampli hpa a1800 1 qsc rmx 1850 hd ou l inter m l1800;quelqu un peut il me conseiller merci d avance.
2
Pour moi, en premier le QSC, ensuite le InterM et le HPA .
Pour une enceinte de 400W/8ohms, je prendrais le 2450.
3
bonjour merci de ton conseil je pense qsc aussi mais le 2450 est plus puissant que les enceintes mon revendeur ma conseille des amplis de puissances inferieur que mes enceintes!!pour moi le 1850 suffirait!!
4
Un ampli de puissance inférieure aux enceintes n'est pas un tres bon conseil...
Il y a plus de risques a casser une enceinte par saturation de l'ampli que par excès de puissance...
Quel modèles est-ce?
5
c est bien le probleme car j ai des hk audio pr pro 12 car elles sont donnees a 400wrms mais certains disent qu elles font moins !donc je ne c est pas quoi faire!mon revendeur m a conseille un 360w rms par canal et pas plus!merci de ton aide
6
Il vaut toujours mieux avoir un peu plus de puissance pour ne pas risquer de "clipper" lors des crètes.
Tu les utilisent seules ou avec des subs et un filtre actif?
7
je les utilisent avec des sub amplifliees donc sans filtres actifs
8
je les utilisent avec des sub amplifliees donc sans filtres actifs
9
Me concernant je fais le contraire et tous va bien!L'ampli plus puissant que l'enceinte,j'ai pas confiance...Puis j'ai vu pas mal d'enceintes:soit c'est la compression qui lache,soit c'est le woofer (Funktion-one,L-acoustics,EAW,Mach etc...)alors que c'etait l'enceinte qui était plus faible que l'ampli,alors perso...
10
Me concernant je fais le contraire et tous va bien!L'ampli plus puissant que l'enceinte,j'ai pas confiance...Puis j'ai vu pas mal d'enceintes:soit c'est la compression qui lache,soit c'est le woofer (Funktion-one,L-acoustics,EAW,Mach etc...(déjà dit))alors que c'etait l'enceinte qui était plus faible que l'ampli,alors perso...