Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de son

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de son
salut!
j'ai un probleme sur ma sono j'ouvre mes musique a l'ordi que j'envoi sur un ampli CX400 jusque la tout va bien sauf que y a des gressiement ques que sa peut être ou ques que je peux faire ???
faire d'avance
lagaff70
2
bonjour si pc portable normal  la prise secteur qui alimente bloc  de transfo du pc enleve la terre et voila
3
pourquoi cela change quoi?
4
Boule de cristal...... hummmmmmmmmm
je vois un cable défectueux..... hummmmmmmmm ou peut-être une enceinte de morte.... hummmmmm ou une carte son HS hummmmmmm ou un ampli qui rend l'âme....... hummmmmmmmm

Bon treve de plaisanterie, tu as compris que si tu nous donne pas plus d'info, on va pas t'aider ! cry
qu'est-ce que tu appelle grésillement ? décrit nous ton installation !
5
c vrai g debrancher le fils d'alimentation et y a plus rien mais je veut bien mais j'enleve sa comment ?^^
6
ordi achter y a 2 mois je pensai que ma carte son etait morte donc j'ai racheter une carte son externe USB les cable marche car je les utilise pour la guitare et l'ampli a 6 mois et c'est vrai que en debranchant sa marche nikel !!!
7

rebonjour tu prend cable de 3x1.5 donc neutre phase terre   de 30cm cote fiche male tu brenche la terre et cote prolongateur femelle tu ne branche pas la terre 

8
ok ben merci je dirai a mon pere de le faire car moi