Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 11:14:23probleme de son
salut! j'ai un probleme sur ma sono j'ouvre mes musique a l'ordi que j'envoi sur un ampli CX400 jusque la tout va bien sauf que y a des gressiement ques que sa peut être ou ques que je peux faire ??? faire d'avance lagaff70
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/11/2009 à 11:42:30
bonjour si pc portable normal la prise secteur qui alimente bloc de transfo du pc enleve la terre et voila
Boule de cristal...... hummmmmmmmmm je vois un cable défectueux..... hummmmmmmmm ou peut-être une enceinte de morte.... hummmmmm ou une carte son HS hummmmmmm ou un ampli qui rend l'âme....... hummmmmmmmm
Bon treve de plaisanterie, tu as compris que si tu nous donne pas plus d'info, on va pas t'aider ! qu'est-ce que tu appelle grésillement ? décrit nous ton installation !
ordi achter y a 2 mois je pensai que ma carte son etait morte donc j'ai racheter une carte son externe USB les cable marche car je les utilise pour la guitare et l'ampli a 6 mois et c'est vrai que en debranchant sa marche nikel !!!
rebonjour tu prend cable de 3x1.5 donc neutre phase terre de 30cm cote fiche male tu brenche la terre et cote prolongateur femelle tu ne branche pas la terre