Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2009 à 15:44:02Renseignement sur l'utilisation des denon dns-3500 et denon dn-x1500s avec MACKIE SRM450 et SWA1501
Bonjour,
Je viens d'acheter deux platines denon dns-3500 et une denon dn-x1500s pour alimenter 4 SRM450 et 2 SWA1501.
J'ai l'impression que la puissance est largement supérieure à la puissance que j'avais avec mon ancienne table. Ce qui me surprend, c'est que quand je monte le son, le vumètre général monte vers le rouge beaucoup moins vite qu'avec mon ancienne table.
Comment être sur de ne pas griller mes enceintes ? Est ce que tant que le vumètre général est loin du rouge je ne risque pas de griller mes enceintes ?
Merci de votre aide. Cdt
Nick Zefish
12926
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/11/2009 à 22:06:22
Le problème, c'est qu'il faudrait étalonner ton ampli pour que rouge à la table = clip de l'ampli. Le truc à surveiller vraiment, c'est le clip de l'ampli. Je ne sais pas si les Mackie disposent d'un indicateur de ce type.