Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sono urgent... Help

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat sono urgent... Help

Chers amis bonjour,

Apres avoir passer beaucoup de mon temps libre a regarder les posts qui m'interesse sur ce site et sur d'autres, je suis toujours dans le flou pour pouvoir choisir ma sono

Ne disposant que d'un budget minime, j'ai cru comprendre que sur le site de THOMANN on pouvait acheter une sono correct pour les budgets restreint comme le mien.

En fait j'aurai besoin d'une sono pour me remettre au travail chez moi dans une piece au sous sol de la maison, j'aimerai y faire passer un micro pour la voix ainsi que ma guitare que j'utilise habituellement avec un emulateur d'ampli (tech 21 sans amp classic) afin de me passer de mon ampli guitare. Par la suite cette sono pourrait servir dans des café d'une 50aine de personnes.

Voila j'ai remarquer le pack THE BOX PA202A MIXER BUNDLE avec la console THE T.MIX.MIX 1204FX et les enceintes actives THE BOX PA202A ainsi que le pack THE BOX PA202A BEHRINGER SET. Je ne sais pas ce que valent ces packs et je me demande lequel prendre ou si je dois acheter des enceintes separement de la console de mix et quel modele prendre pour les enceinte et la console.. Pour ces 2 packs je serait dans les 500 euros, ce qui est deja max dans mon budget car je doit y rajouter le prix des cablage et l'achat d'un micro chant SHURE SM58 ainsi que pied et accessoire..

Pouvez vous m'eclairer car je dois commencer a me mettre au boulot tres vite et j'aimerai prendre un choix definitif .. Tout conseil est bienvenu

PS: etant donner que THOMANN ne repond pas a mes mails, savez vous quels sont les delais de livraison pour la France a partir de la date de commande ?? MERCI

2
SVP .. UP ... AIDEZ MOI IL FAUT QUE JE PASSE COMMANDE TRES VITE .. MERCI
3
Tu parle de petit budget, de budget réstreint mais a combien d'euro s'élève t'il ?
4
Derniere commande passé à thotho: le lundi, reçu le jeudi!
5
Dans le cas des 2 packs, j en aurai pour 500 euros environ .. et le budget c'est ca .. j peunpas aller au dessus car je dois rajouter aussi un micro pour le chent SHURE SM58 ainsi que tout le cablage et les accessoires (pieds pour enceinte et pour micro .. )

Donc, des avis ??

Apparement ils sont rapide a livrer (cela dit ca depend de ce que l'on commande a mon avis, et les frais de port, j espere qu'ils ne sont pas astronomique)

MERCI
6
Gratuit, à partir de 200€...
Pour le reste je ne connais pas ce type de sono! Mais une chose est sur tu en auras pour ton argent, pas plus.... Attends un peu, ya certainement des connaisseurs qui vont passer par ici!
7
OUI de toute maniere pour le budget que j'ai ennoncer je m'attend pas a avoirun truc incroyable .. Comme je l'ai dis je cherche simplement a bosser chez moi avec quelque chose qui est correct et peut etre utiliser ce materiel lors d'enventuel petit spectacle dans de petits locaux...

J'attend encore quelques avis pour me decider et lancer tres vite ma commande

MERCI

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 19:38:36 ]

8
Si tu es super pressé, évite la VPC. Même si Thomann est une enseigne sérieuse, le temps de livraison n'est pas garanti, seulement indicatif. Parce qu'après, on voit des gars criier au scandale que leur commande n'est pas arrivée en moins de 5 jours comme espéré. Or les délais aléatoires sont une caractéristique intrinsèque de la VPC. A l'approche de fêtes de fin d'années (décembre-janvier), les délais peuvent atteindre 4 semaines!
9


https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
>  Pack Pro-12 MK II/B600 

Pack 500 watts : enceintes Peavey Pro-12 MK2, enceintes de 250 watts RMS / 4 ohms + un ampli HPA B600 de 2x300 watts RMS / 4 ohms + 2 x 5 mètres de câble en SpeakOn + Frais de port.
Pack idéal pour les prestations Guitare/Chant en café-concert, utilisation en têtes avec système de caisson de grave en Bi-amplification.


  Prix :      488,70  € T.T.C.

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
J'ai pas regardé les liens donnés par l'auteur du topic, mais d'après les noms, la console est intégrée.

Là, c'est dans le budget mais sans console... donc sans doute hors budget après ajout de cette dernière.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II