Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli pour des enceintes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour des enceintes
Bonjour tous le monde,
voila je vous écrie car j'ai 2 enceinte de 2x500watt en 8ohm non rms je voudrai savoir quel ampli en rms il me faudrait pour les alimentés
merci d'avance
2
oulà, ça sent l'enceinte boost....si oui, brûles les c'est plus efficace comme barbecue...bon, ok...si c'est le cas, un ampli de 2*200/8 suffit car ça fait tout juste 150W, Un E800 thomann, c'est pas cher et pour de telles bouses, rien ne sert de mettre plus...

Si c'est pas le cas et que tu as de bonnes enceintes (référence stp), un ampli de 2*750/8 environ, gamme à voir selon les enceintes....

Un effort sur l'orthographe par contre stp...

QUEL BUDGET?
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 23:11:16 ]

3
CITATION de dj ju sourisonic:oulà,ça sent l'enceinte boost....si oui,brûles les...+1.Et très bon pour la cheminée en période glaciale lol...Tu auras beau mettre un super équaliseur LA et un ampli Lab Gruppen,Crown,le son sera tjr mauvais!Brèf si c'est du boost deuxième solution:prendre un ampli Cool Sound,(Kool sound)Gémini...Mais si ce n'est pas Bo0st ,j'ai rien dit,et je sors .lol

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 23:22:07 ]

4
Merci les gas mais j'ai encore du bois dans la cheminer
ce son des audiophony a12
je sais ses pas top
5
bon ça va encore, ça joue plus dans la cour des entrées de gamme correctes...pas un si mauvais choix pour le budget donc...un HPA de 2*400/8 serait pas mal, les A12 c'est 250rms...si tu as les moyens un RMX1450 ça peut le faire
Dj Ju
6
ok merci