Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de matos

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 419 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion changement de matos
Bonjour a tous alors voila je souhaite me séparer de mon ancien matos qui a dépanné jusque ici mais qui est bien trop ricrac pour l'utilisation que j'en ai ; en effet mon systéme de sono est déstiné a un groupe de rock ...
Ils se compose d'un ampli amcron 1200 microtech (celui la je compte le garder)
et deux deux horrible paire d'enceintes a double 38 de marcque boost (sois disant 1000w)  et skytech (soit disant 400)héhé vous voyez le genre ?
alors maintenant j'ai plusieurs voies a explorer et c'est ici que j'ai besoin de vos avis

premiére solution : je reste en double 38 mais je passe sur du yorkville serie elite ou performer

deuxiéme solution : je lorgne sur un systéme warfedale avec 2 epvx 15 et deux caissons de basse en 18" de la méme marque le tout en passif

voici les question que je me pose : -mon ampli sera il capable de faire tourner le systéme warfedale ?
                                                   -niveau puissance sonore le systéme warfedale sera il comparable
                                                     a mon systéme pourri actuel ?
                                                    - niveau qualité de son et de diffusion warfedale ou double 38
                                                       yorkville ?
                                                     -quel serait le choix qualité prix le plus judicieux ?

merci de m'éclairer de vos lumiéres !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
tu as pris le kit ou la version finie ?
12
la version finie. au moins quand on les reçoit on peut les faire tourner direct

13
eh bien si ivannof choisis ces enceintes il va rester sur le cul par rapport a ses boost mrgreen
14
C'est clair car moi j'utilisai des gémini et bah franchement vous me croierai pas si je vous dis que c'est juste 1 million de fois mieu lol

15
je vous croi les gars ^^ mais quand on a pas le choix au début bhein fo bien se démerder avec ce qu'on a ! Les boost sont horrible mais cela dit vous me croierez ou pas en passant du temps sur les reglages et l'équalo bhen j'arrivais quand méme a quelque chose d'audible , de pas trop horrible ni inécoutable
16

je te comprend ivannof on est quasiment tous passes par du matos bas de gamme dans nos debuts wink

et puis comme je dis quand on as pas ce qu'on aime on aime ce qu'on as

17
J' ai aussi commencé avec du boost , mais le but s' est d' évoluée . Je connais pas grand monde qui on mis le paquet dans le budget au début . Je me suis fait plaisir avec mon premier matos .
18
Moi, j'ai commencé en ESPACE600! Et j'ai pris du plaisir! mrgreen Ma clientèle aussi!
19
t'en as de la chance mais je croyais que toi non plus t'etais pas pour les doubles 38 tu faisais comment pour les mettre sur pieds wink
20
mais j'ai aussi un espace 3 wink