Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2009 à 19:41:05Mixage 1 voie XLR
Bonjour a tous,
Je cherche un matos qui n'existe pas à mon avis , c'est un boitier avec 1 entrée XLR, 1 sortie XLR, un potentiomètre au dessus, et cela permettrait juste de monter ou baisser le son. J'aimerai éviter d'acheter une petite table de mixage.
Y aurait pas un truc tout simple pour moi ?
Merci d'avance, Guillaume.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/12/2009 à 19:53:18
Bizarre ton truc.
Tu veux vraiment sortie en XLR ? C'est pour quel usage ?
Alors c'est un peu compliqué C'est pour des évènements de boxe, y a moi qui lance des sujets vidéos diffusés sur écrans géant dans la salle et il y a la régie son de la salle qui mix le speaker, la musique et l'audio des sujets vidéos. C'est assez compliqué de dire au mec de la régie son de salle (même s'il est a 3 mètres) de monter l'audio des sujets quand les sujets sont balancés dans la salle, je préfère qu'il règle un niveau au début de l'évènement et que ce soit ensuite moi tout au long de la soirée qui monte ou dessant l'audio des sujets. (ah oui vu que je fais des tests avant le lancement de chaque sujet il ne faudrait que le son sorte dans la salle alors que ce n'est qu'un test). Bon voila pour le pourquoi. Donc j'aurai voulu un petit boitier très simple idéalement passif mais effectivement vu le prix du behringer...