Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'amplis

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'amplis
bonjour je possede une paire d'apg mobile 2 et j'aimerais savoir avec quel type d'amplis je pourrais les alimenter pour en obtenir le meilleur rendement merci
2
Si tu as le budget, du PLX! Mini RMX! c'est de la bonne enceinte, pas de bas de gamme là dessus!
C'est bi amplifié?
3
oui il y a un switch qui te fait passer soit en large bande soit en bi-amplifier,une idée sur la puissance en large bande? et en bi-ampli....merci bien
4
bonsoir prend du crown  amcron 1 mt2400 pour bass et mt1200 pour medium tweeter et bon son
5
Fais attention mdsl, certains font une crise cardiaque quand on écrit des choses pareils!!!! mrgreen
Sinon, ya lab qui est bien aussi!
6
mrgreen lab
7
bnjour pouquoi une crise cardiaque coincoin
8

Le budget!!!!!!mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La plupart des mecs veulent des amplis pro qui durent 20 ans à 150€ max!mrgreenmrgreen

9
bonsoir;msl me conseil un mt2400 dans les basses et un mt1200 dans les mediums aigue;mais connais tu la puissances des hp?
10
bonsoir il semble, que en passif la puissance max 800w en 4 donc actif 800w en 4 pour les bass et 300w en 8 ou 500w en 4 je ne me rappel plus tres bien pour les medium aigue tu peut controler l impedance et tu voie