Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

choix d'amplis

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 657 vues
  • 3 followers
choix d'amplis
bonjour je possede une paire d'apg mobile 2 et j'aimerais savoir avec quel type d'amplis je pourrais les alimenter pour en obtenir le meilleur rendement merci
Si tu as le budget, du PLX! Mini RMX! c'est de la bonne enceinte, pas de bas de gamme là dessus!
C'est bi amplifié?
oui il y a un switch qui te fait passer soit en large bande soit en bi-amplifier,une idée sur la puissance en large bande? et en bi-ampli....merci bien
bonsoir prend du crown  amcron 1 mt2400 pour bass et mt1200 pour medium tweeter et bon son
Fais attention mdsl, certains font une crise cardiaque quand on écrit des choses pareils!!!! mrgreen
Sinon, ya lab qui est bien aussi!
mrgreen lab
bnjour pouquoi une crise cardiaque coincoin

Le budget!!!!!!mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La plupart des mecs veulent des amplis pro qui durent 20 ans à 150€ max!mrgreenmrgreen

bonsoir;msl me conseil un mt2400 dans les basses et un mt1200 dans les mediums aigue;mais connais tu la puissances des hp?
bonsoir il semble, que en passif la puissance max 800w en 4 donc actif 800w en 4 pour les bass et 300w en 8 ou 500w en 4 je ne me rappel plus tres bien pour les medium aigue tu peut controler l impedance et tu voie
c'est 500w 4ohms dans les basses et 200 en med/aigue