Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes wharfedale dlx 12 + ampli hpa B 1200

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 860 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enceintes wharfedale dlx 12 + ampli hpa B 1200
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc je suis pas sur d'etre dans la bonne catégorie.
Je voulais un renseignement car je veut acheter une sono composée d'une paire d'enceintes wharfedale DLX 12 + un ampli HPA B 1200 le tout fais 600W RMS.
Je voulais savoir si cet ensemble de 600W RMS suffisait pour animer des soirées de 250 personnes.
Merci pour les renseignements.
2
non!
Perso, pour 250 personnes, j'y vais avec 4kw! wink
Il te faudrait au moins une paire de sub en plus, ce serait un grand minimum....
3

+1 coincoin deja en 12 pouces tu va etre court en basses meme pour 100 personnes alors pour 250 n'y songe meme pas a moins que ce soit pour diffuser du flonflon accordeon

4
Ton ensemble fait 2*400Wrms et pas 600, si tu veux tirer plus de tes DLX12, chez HPA prend le A1800.
Moi je les fais tourner sur un crown xls602 et pour 100 personnes, ça manque effectivement de basses, j'ai déjà fait 150 personnes mais j'avais un sub de 700Wrms.
5
Bonsoir,
merci pour les renseignements mais je pense plutot acheter 2 wharfedale dlx15 et un ampli slx800 de mac mah le tout fait 1kw rms.
6
Je connais pas les ampli Mac mah mais prend au moins un ampli HPA ou équivalent pour aller avec les DLX ou prend des enceintes moins cher.
7

Ne prend surtout pas des enceintes moins cher avec un ampli SLX, le résultat sera directement pire...

La qualité sonore est plus dépendante des enceintes que de l'électronique qu'il y a derrière, surtout qu'ici, on ne parle pas d'amplifier des gros sub !!!

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 02:03:44 ]

8
Bonsoir , je te conseille aussi de ne pas prendre l'amplificateur Mac Mah slx 800 pour tes 2 enceintes Wharfedale Pro DLX 15 , prend plutot l'amplificateur HPA A2400 , il convient parfaitement . Si ta commande n'est pas encore passé n'hésite pas et prend un amplificateur HPA A2400 .
Aurevoir .
DJ FOUREX
9
Je suis tout à fait d'accord avec Loony, mais pour tes DLX15, il faut un minimum dans l'ampli si tu veux en tirer quelque chose de bien donc prend le A2400.
10
si vraiment 250 personnes meme avec 2 lx 15 j'ai peur que ce soit un peu juste quand meme