Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Branchement avec Cable Speak-on

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Branchement avec Cable Speak-on
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui acheté un ampli Inter-m 500 et 2 enceintes Gmini Gx400, la personne qui me les à vendu à tout testé sous mes yeux et tout fonctionne.
Le probleme : Souhaitant racker mon ampli, j'ai voulu tout débrancher, aucun soucis jusqu'au moment ou j'ai voulu débrancher la prise Speak on  derriere l'ampli (l'autre enceinte etant en filaire) je tire la languette et fait un quart de tour vers la gauche, et la, rien ne vient, pas moyen de l'enlever, voulant voir si cela venait de la prise, ou du speak on, j'ai branché l'autre embout sur la 2eme sortie de l'ampli (l'ampli n'etant pas sous tension bien sur) et je me retrouve avec les 2 speak on du meme cable bloqués derriere l'ampli...
Suis-je completement con ? ou il y'a une feinte, un truc que j'ai pas compris?
Je peux vous fournir des photos ou autre...

Cordialement

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 18:30:27 ]

2
Tes speakons sont relié directement à la carte électrononique de l'ampli, il ne faut pas t'amuser à les démonter ou les modifier! Il n'y a pas de bornier sur ton ampli? Sinon, tu peux sortir en speakon de ton ampli et entrée en filaire sur des enceintes, encore mieux, installe des speakon sur tes enceintes!
J'espère que tu n'as rien cassé sur ton ampli!
3
Bonjour,
Merci coincoin23 pour ta réponse, mais finalement c'est reparé.
En fait quand le gars m'a montré comment ca se branchait, il à branché le speak on à l'envers, donc moi, voulant brancher l'autre, j'ai fait comme lui...
Un ami à réussi à m'arranger ca, tout re-fonctionne sans dommage pour l'ampli et pour les cables

 

 

 

4
Amuse toi bien! wink