Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un dur choix

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un dur choix
Bonjour tout le monde!!
Je vais vous expliquer le dur dilemme auquel je suis confronté ^^
En septembre j'ai acheté une paire d'enceinte Power acoustic FP15A à 325.00euro chacune.
Elle envoi bien, mais au bout de 4mois une d'elle à eu un problème, heureusement qu'elle était toujours garantie!!
Et la dernière fois en me promenant a cash express!!!!Qu'est ce que je vois, une paire d'enceinte alto!!
De même puissance que les miennes et de largement meilleur qualitée et en plus à 500euro la paire neuve!!!facture à l'appuie.
Je suis maintenant entrain d'hésiter pour laisser mes enceintes à cash express puis acheter les alto, car si les mienne commence à péter au bout de 4mois sa me fait peur sachant que se n'est pas non plus de la super bonne marque.
AIDEZ MOI!!!
merci.

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 18:29:50 ]

2
j'ai un doute quand meme si le lien que tu met correspond vraiment aux enceintes que tu as vu chez cash elles sonts a 1300 euros la paire donc mefiance

demande a ecouter avant d'acheter quand meme wink
3
je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y à pas de doute sur les enceintes ^^ c'est pour ça je pense que c'est une super bonne affaire ^^
4
papi paul à raison et même ici elles sont à 1000 € la paire, méfiance
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
5

je te comprend dur de se decider mais bon ce type de magasin fait quand meme une petite garantie non ?

car les ecouter brievement en magasin est une chose apres il faut voir si elle tiennent le regime sur une presta

en effet c'est peut etre une super affaire noidea

6
Franchement je suis d'accord avec vous mais j'ai oublié de préciser que les enceintes je sais d'ou elles viennent ^^
Un pote à moi qui a fait une entreprise de SONO qui a mal marché qui à duré 4 mois -_-", autant vous dire qu'il a très mal géré le coup!!!!
J'ai su qu'il avait tout vendu a cash express, je me suis donc empressé dit allé ^^
Connaissant la marque et la provenance du matos j'hésite donc.
7
dans ce cas faut même pas hésiter
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
8
je me repete mais ecoute quand meme avant car meme si power n'est pas de la super qualitee peut etre qu'elles descendent plus bas en frequence que les alto car celles ci n'ont qu'un 12 pouces a mediter donc il faut voir a quel usage tu les destinent

tu as un 15 pouces sur les power me semble t il ?
9
oui il y a un 15 pouce dessus.
L'usage que j'en fait est simple je fais des soirées à peu prêt 1 ou 2 par mois, je veux des enceintes qui sont facile à transporter et monter (c'est pour ça que j'ai pris des amplifiés), des enceintes qui envoi pas mal et pas trop grosse.
10
Si tu as trouvé des enceintes à 500E la paire, pas trop lourdes, pas trop grosses, qui envoient pas mal, pour 24 soirées par an, h'ésites pas une seconde, tu as trouvé la perle rare!wink